__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 19:11

Je l'entendis murmurer désolé, puis elle ajouta qu'on pouvait arrêter d'en parler.
- Ca fait si longtemps tu sais. A part dans ma famille, personne n'était au courant. Cette histoire est inconnu, de tous bien que de nombreuses ont circulé. Je n'en avais jamais parler avant, mais je pense que ça fait du bien d'exterioriser ses démons.
Je fis une pause, et je lui demandai :
- On continue à jouer ? Ou on bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 22:25

Elle me dit que cela faisait longtemps mais que seul sa famille avait été au courant, cela m'interloqua. Je lui fit un signe de main pour lui dire d'arrêter:

- Attends, tu es en train de me dire que personne ne sait que ta sœur est morte? Ils ne se sont pas rendus compte qu'elle n'avait pas rejoint Poudlard?

Je ne savais pas quoi penser, les Malfoy avait une famille très intelligente et surtout habile avec aussi un grand nombre de relations, mais quand même, jusqu'à cacher la mort de leur fille, ça me semblait extraordinaire. Et remarquable aussi, ils avaient dut se donner un mal fou pour éviter à leur famille d'autres coups.

- Oui, les démons sont mieux partagés avec d'autres personnes, c'est moins lourd...

Elle me demanda ensuite si je voulais qu'on bouge. je pense que j'en avait entendu pour aujourd'hui! Et puis après tout, nous étions amies maintenant et nous aurions tout le temps pour parler!!

- On bouge!

Et je pris ma veste, la mis sur mes épaules et partis, nous nous retrouvâmes dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 21:06

Elle parut surprise, et elle me demanda :
- Attends, tu es en train de me dire que personne ne sait que ta sœur est morte? Ils ne se sont pas rendus compte qu'elle n'avait pas rejoint Poudlard?
- Non, ce n'est pas ça ! Personne ne sait que j'ai eu une soeur, si ce n'est ma famille et toi, maintenant. Son existence est inexistante.


Une pause se réinstalla entre nous, avant qu'elle me dise qu'elle était d'accord que nous bougions.
Elle prit sa veste et je l'imitais, puis nous sortîmes du Pub pour nous retrouver dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Contenu sponsorisé





Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lilly
» Lilly's Diary
» Présentation de Lilly Malfoy
» Un sujet avec Lilly ???
» La caverne créative de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Autres Destinations :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: