__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 17:16

Ha! Les éternelles courses de rentrée à Poudlard, toujours pareil! Des heures de queue pour avoir nos lives, ensuite faire un tour en ville pour acheter quelques bricoles et enfin: Le renouvellement de ma garde-robe! Ma partie préférée de ces interminables courses!
Je portait un pull long avec un short, c'était à la mode chez les moldus. Mais pas chez les sorciers, ce qui me valait des regards désaprobateurs de la plupart des adultes. Pas grave.
Je me dirigeai vers un magasin de fringue assez branché pour les sorciers. Il faut savoir que les sorciers ne sont pas forcément au top de la mode, les moldus les dépassent grandement à ce sujet! C'est pour cela que c'était ce magasin que j'avais choisis, il était isolé du centre et il fallait prendre de petites ruelles pour y accéder, mais ça valait le détour! Mes amies ne m'avaient pas accompagnées, préferant les habits simples, typique des sorciers.
Je pris donc une petite ruelle sombre et m'enfonçait dans les recoins du chemins de traverse. Un chanson était dans mon esprit à ce moment là, c'était "You belong with me" de Taylor Swift, j'arrivais dans la plus petite et isolée de toutes les ruelles, un frissons me parcouru le corps, je n'aimai pas cet endroit. J'entendis des éclats de voix, j'avançais plus vite, sortant ma baguette, une jeune fille était là, et un homme qui était un complètement bourré l'a menaçait de sa baguette, lui hurlait dessus. Elle n'avait pas l'air rassurée, mais la peur ne se lisait pas non plus sur son visage, je couru me mettre entre eux et brandi ma baguette:

- Dégage gros porc, laisse là!
Il avait été assez surpris par mon arrivée, et ensuite il parut en colère, je dit à la jeune fille: "là je crois qu'il est temps de partir!"
Je lui pris la main et me mis à courir avec mes talons de 6 cm. Là encore il avait été surpris. La jeune fille courait plus vite que moi. Nous arrivâmes au bout de la ruelle. Je me mis à rire en m'appuyant sur le mur, essoufflée par notre course, qu'elle drôle d'histoire! je lui tendis la main et me présenta:

- Emma!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 17:40

Qu'est-ce que c'est agaçant un elfe de maison. C'est pas vrai. Pourquoi mes parents m'obligent-ils toujours à être accompagné de cette elfe ? J'ai plus 6 ans. Je sais me débrouiller toute seule. J'avançais dans les sombres ruelles. J'avais réussi à me débarasser de mon elfe de maison, en lui ordonnant de porter mes affaires scolaires au manoir. Maintenant, je pouvais enfin faire place à la détente, direction un petit magasin chic du monde sorcier.
Soudain, un homme plutôt débraillé me bouscula. Agacée par les évenements du début de journée et par l'impolitesse de cet homme. Après tout, on ne bouscule pas une Malfoy de cette manière. Je protestai :
" - Vous ne pourriez pas faire attention ? C'est pas possible d'être aussi maladroit.
- J'n'ai...grrr.
- Et en français, ça veut dire quoi ? "


Apparement, mon sarcasme ne lui plaisait guère, vu qu'il se mit à grogner encore plus bruyamment. Quelle manière ! Si il coyait m'impressionner avec ses grognements datant du début du règne sorcier, il était mal barré. Stupide personnage !
Voyant que je ne réagissais pas à ses bruitages préhistoriques, il recommença. Puis, encore plus enervé, sotit sa baguette, qu'il pointa sur mon cou. Non, mais ça va pas ! Je vais lui montrer de quelle façon une Malfoy enervé réagit. Je glissai ma main dans la poche de mon jean, tatonnais. C'est pas vrai !
Mon visage dut blanchir, car le sourire de l'ivrogne s'élargit. Si il croyait que c'était de lui que j'avais peur, il pouvait toujours rêver. J'étais surtout angoissé parce que je n'avais pas ma baguette, j'avais du la laisser avec mes affaires et Allie, l'elfe avait du la rapporter à la maison, avec le reste.

Soudain, une jeune fille, habillé d'un pull et d'un short et qui devait être un peu plus agée que moi, intervint. Elle menaça l'ivrogne de sa baguette, celui-ci paru surpris, puis s'énerva et la fille me lança :
"Là je crois qu'il est temps de partir!"
Je ne répondis pas. Elle prit ma main et nous nous mîmes à courir. J'avais une légère avance sur elle, de part mes ballerines plus adaptée pour la course que ses hauts talons. Arrivée au bout de la ruelle, nous nous arretâmes essoufflée et la fille se mit à rire, certainement pour évacuée, puis elle me tendit sa main, et se présenta :
- Emma !
- Enchanté. Moi c'est Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 18:14

- salut!
Elle avait l'air d'une très grande famille, je m'arrêtais de rire pour lui demander, toujours un peu essoufflée:
Au fait Qu'est ce qu'il te voulait ce type?
Je m'étais remise de mes émotions. Je me redressa et la regarda. Elle était brune, très brune, même noir elle avait de beaux yeux verts, une bouche fine. Elle avait fière allure. Je me demandai pourquoi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Elle devait être à Poudlard. Elle devait avoir deux ans de moins que moi. Ses pommettes étaient rougis par la course. Je lui souris. Elle était belle et bien fringuée.


Dernière édition par Emma grace le Jeu 8 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 18:23

Elle arrête de rire, reprend son souffle, et me lance :
" - Qu'est-ce qu'il te voulait ce type ?
- Oh... Rien de spécial. Il m'a bousculer, je n'ai pas accepté, je lui ai fait remarqué, il s'est enervé. Il doit daté de la préhistoire si tu veux mon avis. "
Je remarquai qu'elle me dévisageait. J'espérai secrètement qu'elle ne remarque pas le changement de couleur de mes yeux, elle aurait ainsi fait rapidement le rapprochement avec ceux de mon frère. Son visage m'était familier. Je réfléchissais... Puis soudain, je me rappelai de cette Serdaigle à Poudlard. C'était elle... Emma... C'était quoi son nom de famille ?
" - Tu es à Poudlard, non ? lui demandais-je.


Dernière édition par Lilly Malfoy le Jeu 8 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 18:39

Ces yeux verts me rappelai étrangement quelqu'un. Mais je ne pouvais m'en rappeler.
- Oui je pense aussi! Et encore, je pense que les hommes préhistoriques étaient plus sociables, et au moins ils se lavaient, eux!
Au souvenir de l'odeur de l'homme je fis une grimace. Elle me demanda si j'étais à Poudlard. Quelle question! Bien sur! Elle m'avait donc déjà vu elle aussi. Je n'étais pas devenue folle. heureusement d'ailleurs!
-Bien sur! Et toi aussi, je t'ai déjà vu, mais je ne crois pas me souvenir de ton nom...
Je pris un faux air de culpabilité et puis lui souris. Elle n'allai pas m'en vouloir, du moins j'espérai.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 18:45

Elle fit un brin d'humour concernant les hommes préhistoriques, avant de grimacer.
Elle parut surprise quand je l'interrogeai sur Poudlard. Puis elle acquiesça avant de me dire qu'elle m'avait elle aussi déjà vu. Mais qu'elle ne se souvenait plus de mon nom.
- Mon nom ? Oh si tu dois le connaitre.
Je fis une pause, devais-je lui dire, et prendre le risque qu'elle ne m'apprécie pas ? Après tout...
- Je m'appelle Lilly Malfoy...
Restait à attendre sa réaction, celle-ci ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 19:02

Ho mer*e une Malfoy!! Je me sentit reculer un peu, comme si j'étais choquée qu'une fille comme ça puisse appartenir à sa famille. Vu comment était son frère, je doutais que la petite soeur devais être pareil. Maintenant que j'y pensais bien sur! ses yeux m'avaient tout de suite rappelé quelque chose. Drago était un jeune homme arrogant et méprisant. Il avait le même visage fins, la seule chose qui les différais totalement était leur cheveux. C'était de très riches sorciers. Des sangs-pur comme on dit. Moi qui avait perdu mes parents ne savait pas vraiment si ils étaient moldus ou sorciers, comme moi. J'aurais pu savoir , mais je ne le voulais pas. Moi qui détestait tellement cette distinction de sang étais moi même en train d'en faire une. Et puis, elle pouvait être complètement différente de son frère et ça, il n'y avait qu'un seule manière de le savoir: lui parler et la connaitre. Je déteste les préjugés, ces choses qui m'avaient collés à la peau pendant de longues années et je n'allai pas faire la même chose. Elle avait du voir ma réaction quand elle a prononcé son nom.
- Oui, Malfoy, comment ai-je pus l'oublié. Tu as exactement les même yeux que lui. Je suis désolée de ma réaction, c'est juste que je ne porte pas ton frère dans mon cœur, c'est tout! Mais ça n'a rien à voir avec toi!
J'avais joué franc jeux et lui avais dit la vérité, je ne voulais pas lui mentir.
-au fait j'allai dans ce magasin avant de te rencontrer, il faut que je remplisse ma garde robe!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 19:12

Elle recula de quelques pas, et je me dis que j'aurai peut-être du lui mentir.
Mon nom inspirait toujours le dégout, à cause de la réputation de mon père et de mon imbécile de frère.
Après quelques minutes, d'un silence qui me paru durée des heures, elle reprit :
- Oui, Malfoy. Tu as exactement les même yeux que lui. Je suis désolée de ma réaction, c'est juste que je ne porte pas ton frère dans mon cœur, c'est tout! Mais ça n'a rien à voir avec toi! Je ne sais pas si elle a remarqué mon soulagement à l'entente de cette phrase.
- Juste les mêmes yeux que lui... Bien que le vert vient de ma mère... Mais, le changement de couleur, c'est mon père et mon frère...

J'étais heureuse qu'elle ne m'ai pas jugée. Puis, désirant certainement changer de conversation, elle me dit :
- Au fait j'allai dans ce magasin avant de te rencontrer, il faut que je remplisse ma garde robe!
- Vraiment, repris-je surprise, moi aussi. On y va ensemble ?


Dernière édition par Lilly Malfoy le Jeu 8 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 19:22

Ses traits étaient passés de l'apréhension au soulagement aparemment, elle avait conscience que son frère n'était pas aimé de tous, ni sa famille. je lui souris:
- C'est vraiment magnifique les changements de couleur, tu as de la chances, moi mes parents m'ont laissé une pair d'yeux chocolats.

Il se trouva qu'elle allait dans le même magasin que moi, je n'en revenais pas:
- C'est vrai?! m'exclamais-je, incrédule, je n'avais jamais vu quelqu'un qui allait dans ce magasin! De notre age je veux dire. C'est génial! Alors là, avec plaisir! Je lui fit un grand sourire, toute heureuse d'avoir enfin une personne avec qui parler de fringues.
- Tu viens souvent ici?
Maintenant que je faisais plus gaffe, c'est vrai que ses fringues étaient cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 19:31

Elle me souris et me dit :
- C'est vraiment magnifique les changements de couleur, tu as de la chances, moi mes parents m'ont laissé une pair d'yeux chocolats.
- Merci. C'est vrai, que c'est assez original. Je trouve que c'est joli les yeux chocolat.

L'étonnement éclaira son visage lorsqu'elle su que je me rendais dans le même endroit qu'elle.
- C'est vrai?! je n'avais jamais vu quelqu'un qui allait dans ce magasin! De notre age je veux dire. C'est génial! Alors là, avec plaisir!
- A vrai dire, je l'ai vu en me baladant en ville avec une amie, et j'avais envie de m'y rendre. Je n'y suis jamais entré.

Soudain, je me souvins que je ne connaissait pas son nom.
- Dis moi, tu t'appelles Emma, mais Emma comment ?
J'étais soucieuse, j'avais très peur de sa réponse...
Emma à Serdaigle... Pourvu que ce ne soit pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 19:49

Elle n'y étais pas encore entrée. j'espérais que ça lui plairait!
- Je pense que tu vas pas être déçu, il y a toute la mode ...je me stoppai net, si je lui disait que c'était une mode moldue améliorée, partirait elle sans se retournée? de nos jours, mais c'est plus fun! Plus jeune. ma pause avait durée seulement un dixième de seconde, mais je suis sure qu'elle le sentit.
Je n'avais jamais été une très bonne actrice, ma voix avait un peu déraillé lorsque j'avais repris la parole. Je n'avais pas envie de la voir s'en aller. Malgré nos différences flagrantes, elle me paraissait vraiment sympa.
-Emma Grace, ho! tu n'as peut être pas entendue parler de moi! Tu sais je ne suis pas du genre à rayonné partout où j'arrive, ça serai plutôt le contraire. J'ai tendance à me faire petite lorsque nous ne sommes pas en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 20:22

- Je pense que tu vas pas être déçu, il y a toute la mode ...
Elle marqua une pause. Pourquoi ? Puis, l'air de rien, elle reprit :
- ... de nos jours, mais c'est plus fun! Plus jeune.
- J'aime bien, la mode jeune. Et puis, les sorciers ont un peu tendance à tous s'habiller pareil.

Puis, elle répondit à ma seconde question.
- Emma Grace, ho! tu n'as peut être pas entendue parler de moi! Tu sais je ne suis pas du genre à rayonné partout où j'arrive, ça serai plutôt le contraire. J'ai tendance à me faire petite lorsque nous ne sommes pas en cours.
Je m'en doutais, Emma à Serdaigle, c'était elle... Que devais-je faire ? La mettre en garde ? Ne rien dire ?
Finalement, je lachai, l'air de rien :
- Si, j'ai entendu parler de toi...
Je laissai ma phrase en suspens hésitant à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 20:35

A sa phrase, mon sourire réapparu et nous entions devant la porte du magasin.
-Je suis complètement d'accord avec toi! Ce n'est pas assez varié!
Elle avait entendu parler de moi, je ne savais pas dans quel sens prendre cette phrase, était ce en bien, en mal? Qu'avais-je fais pour que l'attention soit attirée sur moi? je fut assez gênée, je la regardai dans les yeux et lui demanda:
- Ha oui? Comment ça se fait?
J'appréhendais sa réponse car elle avait fait genre de balancer ça l'air de rien. Chez plusieurs personnes, cela ne pouvait rien dire mais avec elle, j'étais sure qu'elle n'aurait pas retenu mon nom à cause d'une stupide histoire de pacotille. Il y avait quelque chose là dessous, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 20:41

Petit à petit nous nous étions avancée jusque devant la porte, quand elle me dit :
- Je suis complètement d'accord avec toi! Ce n'est pas assez varié!
Je souris intérieurement, puis pris l'initiative d'entrer dans le magasin. Elle me suivit, puis, angoissée se mit en face de moi et me questionna :
- Ha oui? Comment ça se fait?

Et mince... J'étais persuadée que comme la plupart des personnes elle ne relèverait pas. Malheureusement elle avait l'air bien différente.
- Oh! Mon frère a déjà parlé de toi...

Pendant que je prononçais ses simples mots, j'espérais avec une force incroyable, qu'elle s'imagine ce qu'elle voulait, mais qu'elle ne me questionne pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 20:54

Je me tendais, qu'est ce qu'il avait bien pu dire sur moi? Nous étions des sortes d'ennemis de toujours mais de la à ce qu'il ailles raconter nos exploit à sa sœur, je n'étais plus du tout d'accord.
- Il t'a parlé de moi? Qu'est ce qu'il a dit? Ho non, en fait, j'ai même pas envie de le savoir! Il peut dire tout ce qu'il veut de toutes façons!
J'avais parlé sur le coup de l'énervement, mais me connaissant, dans
10 minutes top chrono je ne pourrai plus tenir et je la supplierai de
me le dire.
-
Comment il a osé te parler de moi!
Je ruminai ma colère, décidément, il ne changerai jamais! Mais quand nous entrèrent dans le magasin, ma mauvaise humeur s'envola, un sourire illumina mon visage. Le mannequin avait une jupe taille haute à motif qui me plaisait tout particulièrement. je m'avança vers elle et pris ma taille. Je lui montrais:
-t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 21:04

A cette simple phrase, la colère se lut sur son visage.
- Il t'a parlé de moi? Qu'est ce qu'il a dit?
Je me mis à angoisser mais elle continua :
- Ho non, en fait, j'ai même pas envie de le savoir! Il peut dire tout ce qu'il veut de toutes façons!
Une vague de soulagement me submergea, et je réfléchissais à une possible diversion si elle m'interrogeait à nouveau.
- Comment il a osé te parler de moi!
Mince, elle remettait ça.
- Tu sais mon frère, n'aime pas beaucoup les gens, alors quand il peut critiquer... Il ne se gêne pas...
Faite que ça lui suffise comme réponse.
Je ruminais encore mes pensées, quand elle m'interpella pour avoir mon avis sur une jupe.
- Oui, c'est joli. Essaye là, je pense qu'on verra mieux comment c'est. J'vais voir les robes. Tu m'appelles dès que tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 21:16

Oui son frère n'était pas radin en critique, mais mon plus gros problème c'est que la plupart du temps ses critiques sont fondées et elles touchent juste où ça fait mal.
- ouai, je sais.. Ce qu'il t'as dit sur moi était surement vrai d'ailleurs. En exagéré, mais la plupart du temps il a raison, sur les bases...
Ca me foutais en rage.
J'allais essayé ma jupe et rejoins Lilly au robes, je tournais sur moi même pour lui montrer:
- Alors qu'est ce que tu en dit? Et tu as trouvé quelque chose de ton coté?
De mon coté je la trouvais super jolie, elle était belle, courte mais pas trop, elle était taille haute. Je voulais juste l'avis d'une amie pour confirmer mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyJeu 8 Avr - 21:21

Avant de partir vers les cabines, elle me dit :
- ouai, je sais.. Ce qu'il t'as dit sur moi était surement vrai d'ailleurs. En exagéré, mais la plupart du temps il a raison, sur les bases...
- Oh je suis pas sure qu'il a forcément raison tout le temps. Et puis, ce n'était pas vraiment une critique.

Essayant de ne pas trop en dire, je filai vers les robes, j'en repérai une, beige. Avec le gilet-veste assortie. Puis, Emma revint, avec la jupe autour de la taille. Elle me demanda ce que j'en pensais, ce à quoi je répondis favorablement.
- J'aime beaucoup, elle te va bien je trouve. Un conseil garde là. ^^ Et ça t'en penses quoi, demandais-je ne lui indiquant la petite robe beige à volants sur le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyVen 9 Avr - 18:57

Si ce n'était pas une critique, qu'est ce que cela pouvait être? Je n'eus pas le temps de riposter qu'elle partait pour les robes.

Ma jupe lui plaisait. Je souris de contentement, elle me montra à son tour une jolie robe beige à volants. Mes yeux s'écarquillèrent:
- Pas mal! Elle est super jolie!!Allez, va l'essayer! J'étais enthousiasmé, j'attendis qu'elle parte dans les cabines. Je me mis en dehors de sa cabine pendant qu'elle se changeai... Je me souvînt de notre précédente conversation, et ma curiosité repris le dessus:
- Dis Lilly? Tu voudrais me dire ce que t'as dit ton frère sur moi? S'il te plait!!Je rajoutais, d'un air coupable, Je suis plutôt curieuse, je sais...
J'espérai qu'elle allait me répondre, peut-être n'était ce rien? Juste ma réputation de première de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyVen 9 Avr - 19:09

Apparemment ma robe lui plaisait bien, son visage me l'affirmait, et elle me le confirma de vive voix, m'invitant par la même occasion à me diriger vers les cabines. Alors que je me battais avec la fermeture éclair de la robe, Emma revint à la charge et me questionna :
- Dis Lilly? Tu voudrais me dire ce que t'as dit ton frère sur moi? S'il te plait!!
Un silence, puis elle ajouta :
- Je suis plutôt curieuse, je sais...
Super ! Et je suis sensé répondre quoi. J'aurai pas pu me taire. Non mais c'est pas vrai.
- Rien, de bien important... répondis-je en sortant de la cabine, arborant ma robe, qui fonçait encore plus mes cheveux.
Puis, voyant son air déçu, j'ajoutai, pour vraiment mettre un terme à cette conversation :
- Tu sais Emma, j'vois mon frère toute la journée, alors, on pourrait ne plus parler de lui, histoire que je l'oublie juste pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyVen 9 Avr - 19:31

Elle sortit, son teint blanc et ses cheveux noirs ressortaient avec cette robe. Elle me répondit qu'elle voulait oublier son frère. Remarque moi aussi je voulais bien l'oublier quelques jours, à vrai dire, je le verrai bien assez tôt!
- ok, t'as raison. J'arrête. Mais cette robe est superbe! Whaou, elle te fais de ces jambes!
La robe lui affinai les jambes, on dirai presque une top. Maintenant que je regardais, elle était plutôt fine, et les jambes qui allaient avec!! Bien sur! - Tu porterai quelles chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyVen 9 Avr - 19:43

J'attendais sa réponse avec impatience, quand elle me dit :
- ok, t'as raison. J'arrête. Mais cette robe est superbe! Whaou, elle te fais de ces jambes!
Super ! Elle lachai l'affaire. J'aurai le temps de tout lui dire plus tard, de toute façon, mais je voulais vraiment pas gacher cette journée.
- Oh... Merci... J'avoue que je l'aime bien, la couleur est belle.
Elle me détailla du regard, puis demanda :
- Tu porterai quelles chaussures?
- Certainement des ballerines beige. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyDim 11 Avr - 0:37

J'avais toujours eus une préférence pour les chaussures à talons, mais malheureusement, elles étaient plutôt mal vues par les sorciers: en effet, pourquoi s'encombrer d'une paire de chaussures moins confortables et plus galère qui réduisent l'allure? Elle choisirai des ballerines, je la compris, les ballerines, si on les choisissait bien pouvaient être très bien!
- Non, pour savoir. je suis très curieuse, je sais! C'est un de mes plus gros défauts!! Au fait, il faut que je trouve un T-shirt blanc en coton pour aller avec ma jupe, je vais voir là bas! Si tu trouves quelque chose tu m'appelle!
Je partis vers les T-shirt, je trouvai ce qui me fallait en quelques minutes. En passant, j'avais vu un beau jean coupe boyfriend qui me plaisait énormément. J'en profitais donc pour me faufiler dans les cabines et essayé mon jean. je ressortis et demanda l'avis de mon amie:
- Lilly? Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyDim 11 Avr - 0:42

- Non, pour savoir. je suis très curieuse, je sais! C'est un de mes plus gros défauts!! Au fait, il faut que je trouve un T-shirt blanc en coton pour aller avec ma jupe, je vais voir là bas! Si tu trouves quelque chose tu m'appelle!, me répondit-elle simplement.
Puis, elle se sauva. Pendant ce temps, j'écumai les rayons, prenant tout ce qui me faisait envie, c'était l'avantage des parents riches. Tu peux t'acheter n'importe quoi sans compter.
Soudain, Emma revint avec un jean possédant une drole de coupe, me demandant ce que j'en pensais.
- Euh... C'est bizarre... C'est un jean ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] EmptyLun 12 Avr - 14:44

Je sortit de ma cabine pour montrer ça à Lilly, quand j'arrivais elle fit une tête bizarre, elle ne connaissait pas les jeans boyfriends. Je rigolais, bien sur! C'était déjà un miracle qu'il y en ai un dans ce magasin, alors c'était normal qu'elle ne le connaisse pas:
- C'est un jean coupe "boyfriend". C'est nouveau! Et d'ailleurs ça m'a étonné qu'ils en ait ici! Tu aimes? Tu peux dire non, bien sur, c'est pas très en vogue par ici...
Elle n'avait pas vraiment l'air d'aimer, c'est vrai que ça paraissait surprenant au début. Mais personnellement, je m'y étais plutôt bien accoutumée. J'en avais cherché un chez les moldus, mais celui là était certainement le plus classe de tous, il était délavé, presque blanc sur les genoux, plutôt bien coupé, je l'avais remonté juste au dessus des chevilles, il tombait sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lilly
» Lilly's Diary
» Présentation de Lilly Malfoy
» Un sujet avec Lilly ???
» La caverne créative de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Autres Destinations :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: