__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lilly's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Lilly's Diary Empty
MessageSujet: Lilly's Diary   Lilly's Diary EmptyJeu 8 Avr - 18:07



3 Septembre (9H30) Manoir Malfoy : Dans le salon, sur mon fauteuil préféré.

Hello Diary, on est le 3 Septembre aujourd'hui, et ça veut dire que demain c'est la rentrée. I love you
Plus qu'une journée de vacance, avant de reprendre la route de Poudlard. J'ai hâte... J'aime tellement cet établissement. J'entrerais enfin dans ma quatrième année de cours. Et comme tous les vrais Malfoy, je vais acheter mes fournitures seulement aujourd'hui. La prévention c'est pas mon truc. Donc direction le chemin de Traverse aujourd'hui... En plus, j'vais devoir y aller avec Allie. Ca m'énerve, mes parents me prennent pour une gamine. En même temps, c'est un peu de la faute de mon frère. Draco est vraiment un idiot. Il préfère passé du temps avec ses copains tout aussi idiot que lui, au lieu de venir avec moi chercher ses fournitures. C'est Allie qui va acheter les siennes, mais moi, sous je ne sais quel prétexte, ben je dois l'accompagner. C'est pas que j'aime pas ça. Mais quand même... Pourquoi lui, il est pas obligé, et moi si.
Ca va être à mourir d'ennui en plus. Encore j'y aurai été avec une copine, ok. Mais, Allie, super compagnie. Elle est pas méchante, mais tu peux pas parler, mode, garçon ou autres avec un elfe de maison. Pff...
J'aurais pu demander à June ? Ouais, mais si quelqu'un nous aurait vu ça l'aurait pas fait. Quel stupidité ces querelles Griffondors / Serpentards...
J'file, faut que j'aille déjeuner, mon frère a enfin décidé de se lever...

Lilly's Diary 163z3910

3 Septembre (16h) Chemin de Traverse : Chez Florian Fortarôme.

Je viens de finir mes achats. J'ai réussi à renvoyer Allie au manoir. Là, je suis chez le glacier, Florian Fortârome, je viens de commander une glace à la vanille, ma préférée et j'écris. Je pense que je vais aller dans le petit magasin de vêtements que j'avais vu l'autre jour. Je ne me souviens plus du nom, mais je sais approximativement où il se trouve.

Lilly's Diary 163z3910

3 Septembre (23 h) Manoir Malfoy : Dans mon lit.

Et oui ! Il est tard et je suis pas encore couchée, mais j'arrive pas à dormir, l'angoisse certainement. Demain, c'est la rentrée et c'est pas rien.

J'ai passé une super après-midi, avec Emma. C'est une fille que je viens juste de rencontrer, elle est géniale. Elle m'a aidée alors qu'un homme des cavernes m'attaquait. Elle est trop top, et pis elle a un peu les mêmes gouts que moi en matière de mode. c'est cool je trouve. C'est un peu comme une grande soeur. Seul bémol, c'est Emma Grace. La Serdaigle, dont mon frère n'arrête pas de parler. J'ai été à plusieurs reprises proche de lui dire, mais j'ai rien dit. J'pense qu'il faudra quand même que je le fasse, mais, j'pense qu'elle appréciera pas de savoir qu'elle est l'objet d'un pari entre mon frère et ses gros idiots d'amis.
Spoiler:
D'ailleurs quand je suis rentrée ce soir, j'étais en retard d'une demi-heure au moins, du coup mon père a disputé Allie, mais, j'suis intervenue après tout c'était moi qui l'avait renvoyé au manoir, et mon père m'a enguirlandé, et m'a dit que ça n'avait pas interêt de recommencer. Mon frère m'a demandé où j'étais, ce que j'avais fait, bref l'interrogatoire habituel à chacune de mes sorties.
Je lui est pas tout dit, parce que après, il m'aurait demandé de l'aider pour son pari et ça, c'est hors de question.

Bref, j'suis crevée, j'vais me coucher, bonne nuit, Diary.


Dernière édition par Lilly Malfoy le Dim 16 Mai - 12:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Lilly's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Diary   Lilly's Diary EmptyVen 9 Avr - 0:52

4 Septembre (5h45) Manoir Malfoy : Dans ma chambre, au chaud dans mon lit.

Coucou Diary. J'suis en pleine forme aujourd'hui. Même si j'ai pas beaucoup dormi. Mon frère il a pas ce problème, j'l'ai entendu parler dans son sommeil, une bonne partie de la nuit. J'suis la première levée, quoique... Oui, c'est ce que je me disais, y a du monde en bas. Surement, ma mère, elle dort plus beaucoup en ce moment. Attends, j'vais jeter un coup d'oeil, et je te dis ce qu'il en est.
Ca y est, je suis revenu, maman est levée, elle est avec la mère de Pansy, tu sais Parkinson. Apparement, faut qu'on l'emmène à la gare. Elle va encore nous coller. J'peux vraiment pas la voir, cette fille.
Tiens, un bruit de porte, ça c'est mon père, j'vais déjeuner m'habiller, et te mettre dans ma valise, Diary.

Lilly's Diary 163z3910

4 Septembre (8h) Manoir Malfoy : Dans ma Chambre, assise devant mon bureau.

C'est encore moi, Diary. Je me suis isolée dans ma chambre, j'en ai ras-le-bol, ça crie dans tous les sens. Mon frère grogne encore parce que Allie ne lui a soi-disant pas prit les bons livres, ma mère est intervenu pour lui demander de se taire. Mais, alors quand il a vu Pansy, je t'explique même pas dans quel état il était. Il criait à tout bout de champ, qu'elle avait rien à faire ici. Mes parents n'étaient pas du tout content. Mon père est parti au ministère énervé. Maman s'est confondu en excuse auprès de Mrs Parkinson, et moi, ben je suis montée dans ma chambre. Après tout ça ne me concerne pas leurs histoires. Ma valise est prête, j'ai plus qu'à te mettre dedans, Diary. Et puis, après direction King's Cross. J'adore cette gare. Je me sauve Diary, je te raconterais ce qu'il s'est passé quand nous serons à Poudlard.

Lilly's Diary 163z3910

4 Septembre (11h) King's Cross : Dans l'un des wagons

Ca y est, je suis enfin dans un wagon... C'est un véritable exploit, mon frère a mis une heure à se préparer, après il criait parce qu'il n'avait pas toutes ses affaires, qu'il avait perdu son balai et tout... Du coup avec maman, on a transplané les premières... J'ai rejoint les amis de mon frère, et puis, on est monté dans le train. Comme chaque année depuis mon arrivée, je suis obligée d'être avec mon frère et ses amis... Malheureusement...
Bon, ça va, Blaise et Théo sont plutôt sympa, mais les autres... Vincent et Grégory, se sont des catastrophes ambulantes sans cervelle, Pansy une sangsue à tête de pékinois, et Milicent une armoire à glace doté d'une intelligence largement inférieur à la moyenne...
Du coup, ben, tu risques de me tenir compagnie jusqu'à la fin du trajet, Diary... Parce que sinon, je vais m'ennuyer...
Oh ! Tu sais pas quoi, Diary. Et bien, quand je suis arrivé à la gare tout à l'heure avec maman, j'ai vu June. Discrètement, elle m'a donnée rendez-vous, dans un des passages secret de Poudlard. J'ai hate de pouvoir lui parler.
Spoiler:
Tiens ! Mon frère arrive. Il est toujours en train d'hurler, parce que Pansy est accroché à son cou. Tu sais...



Dernière édition par Lilly Malfoy le Dim 16 Mai - 12:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Lilly's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Diary   Lilly's Diary EmptyLun 12 Avr - 19:49

4 Septembre (11h11) King's Cross : Dans le même wagon

J'ai coupé ma phrase tout à l'heure, mon frère m'a violemment fermer mon journal. Motif, il voulait avoir toute mon attention, du coup, j'ai une big tache d'encre à la page précédente. Il s'est mis à me disputer, parce que il jugeait ma tenue indécente. J'suis habillée avec la robe beige que j'ai acheté hier, avec Emma. Mes boucles d'oreilles et les petits bracelets, j'ai pas mis le collier, pour pas faire sapin de Noël, et j'ai mis mes petites ballerines. Ca m'énerve. Parce que elle est très bien ma tenue, mais nan, lui ça lui va pas, il me dit que la robe est trop courte, je sais pas où il a vu ça, mais bon. Il m'énerve. Il s'est vu, lui ? Sa chemise à moitié ouverte, c'est décent, peut-être ?
Bref, avant d'être coupé par mon frangin, j'allais te dire. J'ai fais une étrange rencontre tout à l'heure. J'ai foncé dans une fille sans faire attention. Elle s'appelle Luyan et elle est drolement sympa.
Spoiler:
Bon, Diary, je te laisse, ils viennent d'entamer un débat, sur je ne sais quel sujet, et Pansy veut avoir mon avis. Pff !

Lilly's Diary 163z3910

4 Septembre (11h26) King's Cross : Toujours dans le même wagon

Diary, j'en peux plus. J'crois que je vais pas tenir tout le trajet comme ça. Pansy, passe son temps à se jeter dans les bras de mon frère et lui hurle. Ils veulent pas se taire. J'pense que je vais rejoindre Blaise et Théo, qui sont partis dans un autre wagon. J'y vais, je te reprends après. Faut que je te dise quelque chose, mais là, le pékinois veut lire par dessus mon épaule ce que j'écris, alors je file.

Lilly's Diary 163z3910

4 Septembre (11h33) King's Cross : Un autre wagon.

Ca y est, je suis enfin au calme avec Théo, Blaise et sa copine. Allison je crois qu'elle s'appelle. Elle a pas l'air très sociable, mais qu'importe... Super !! Je change de compartiment pour ne pas entendre hurler, et j'arrive dans celui-ci pour entendre Allison piquer une crise de jalousie à Blaise. Ah ben... Il l'a mis dehors, bon débarras. La porte du compartiment s'ouvre, ah ben, c'est mon frangin. Blaise le taquine, Drago lui dit de se la fermer, s'assoit et vérouille le compartiment.

Je te pose Diary, j'vais faire un petit tour dans les allées. Peut-être que je croiserai quelqu'un...


Dernière édition par Lilly Malfoy le Mar 13 Avr - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Lilly's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Diary   Lilly's Diary EmptyMar 13 Avr - 12:13

4 Septembre (11h51) King's Cross : Dans le même wagon que y a 18 minutes

Coucou Diary, j't'avais dit que j'allais faire un tour dans le train. Il s'est passé plusieurs choses. J'ai rencontré la dame au chariot de bonbons, je lui en ai achetée.

Puis, je suis retournée dans notre compartiment, et j'ai eu le maheur d'y voir Pansy. Apparement, elle a l'air d'avoir lachée mon frère, elle est assise sur les genoux de Blaise. Cette fille est incroyable. Et comme, il restait aucune place libre, ben je me suis retrouvé coince entre Crabbe et Théo, qui lit par dessus mon épaule. Pff !
Bref, après avoir achetée mes bonbons, je suis repartie dans l'allée du train. J'ai régardé vite fait dans les compartiments, et là, tu sais pas quoi ?
Théo arrête de lire ce que j'écris. Théo !!! Finalement après, une querelle écrite, parce que si on se met à parler, ça va attiser la curiosité de mon frère, j'ai fini par céder. Du coup, il est toujours en train de lire, ce que j'écris. Théo, t'es soulant !!
Bref, je disais que en passant près des compartiments, j'ai vu June et Emma, je savais pas qu'elles se connaissaient. Mince !! J'l'avais bien dit, qu'il fallait pas qu'il lise. Il vient de pousser une sorte de cri. Ah ben, apparement, ça n'a gêner personne.
Mon frère lit un magasine de Quidditch, il est persuadé qu'il va battre Ha.. Potter cette année. Crabbe et Goyle dorment. Blaise est occupé à dégager Pansy, et elle... ben... elle résiste.
Théo écrit sur mon journal : Tu la connais ?
- Qui ?
- Grace ?
- Oui.
- Et Summer ?
- Aussi.
- Depuis quand ?
- Emma depuis hier. June depuis longtemps.
- Sérieux ?
- Oui !
- Euh...Si ton frère l'apprends.
- Il l'apprendra pas si tu te tais. C'est clair ?!
- T'inquiète, j'dirais rien. J'veux pas qu'il le réussisse son pari. Parce que c'est pas du tout correct.
- C'est sur ! Donc tu dis rien ? J'ai ta parole ?
- Oui ! Promis !
- T'as interet de ne rien dire de toute façon, ou je m'énerverais, et tu sais bien que si je m'énerve ça va mal aller.
- Oui t'inquiète.
- Bon maintenant tu cesses d'écrire dans mon journal, parce que de un, ça va paraitre suspect, de deux, c'est le mien et de trois à ce train là, il va être rempli vite fait.
- Ok ! Ok ! J'arrête.

Voila, mon petit Diary, tu as eu le droit à une discussion en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Contenu sponsorisé





Lilly's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lilly's Diary   Lilly's Diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Zone Hors Jeux :: Games :: Journal intime-
Sauter vers: