__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:36

- Un jean coupe "boyfriend" ? Désolé de mon inculture mais je connais pas du tout... C'est pas trop mon truc... C'est assez surprenant. Je suis un peu plus calssique.
Je sélectionnais encore un ou deux jean simple, avant de lui demander :
- Tu as encore besoin de quelque chose ?
Tiens...Il faudrait que je lui demande si elle savait où on pouvait trouver des bijoux dans cette immense boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:01

Je souris, c'était un véritable compliment, je n'aimais pas me faire remarquer par mes geste ou mes actions, mais mes fringues, si elles pouvaient surprendre quelques sorciers, ce serai un vrai plaisir pour moi!
Elle me demanda si j'avais besoin d'autre chose: voyons, j'avais à mon actif un jean Boyfriend, un autres slim bleu foncé, une jupe, un T-shirt simple blanc sans manches, un pull long couleur chair en coton et un short en jean.
Je souris, j'étais assez chargée:
- Non, je crois que c'est bon! je vais faire un tour aux bijoux mais je n'en ai pas pour longtemps!
Dans ce magasin, le coin bijoux était assez petit, il n'y avait pas énormément de choix par rapport aux vêtements qu'ils proposaient. Mais je m'y dirigeais en plus, je n'étais pas trop bijoux, je préférais les chaînettes simple en argents, le bracelets et je ne mettais jamais de boucles d'oreilles à part pour les grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:27

Apparement, le fait que je ne connaisse pas les jean's boyfriend n'avait pas l'air de l'étonner. Suite à ma question quant à ses envies de fringues, elle regarda ce qu'elle tenait dans ses bras et me répondit :
- Non, je crois que c'est bon! je vais faire un tour aux bijoux mais je n'en ai pas pour longtemps!
Sur ces mots, elle partit.
- Hé ! Attends moi, j'viens avec toi. Il me faut des boucles d'oreilles crème. Blaise a cassé les miennes. J'peux ?
Je ne savais pas trop si elle m'avait entendu, elle était déjà assez avancée dans les rayons. Du coup, je lui emboitait le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 10:13

Je partis vers l'opposé de là où nous étions en direction du petit coin bijoux. Elle me rejoignit, elle avait besoin d boucle d'oreille car son ami Blaise, un élève de Poudlard lui avait cassé.
- Comment il a fait pour casser des boucles d'oreilles? Bien sûr que tu peux venir!
Nous arrivâmes devant le rayon, il y avait plus de choix que d'habitude et il fallait avouer que la nouvelle collection était classe. Par chance, le rayon boucle d'oreille était à coté des bracelets.
- Ce Blaise à l'air plus sympa que les amis idiots de ton frère, Crabbe et Goyle sont absolument insupportables!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:38

Ah ben si ! Elle m'avait attendu, et une fois que je fus à sa hauteur me demanda :
- Comment il a fait pour casser des boucles d'oreilles?
- Il voulait comprendre comment ça fonctionnait, et il a fini par casser l'attache.

A la fin de ma phrase, je remarquai que nous étions arrivé. Magnifique ! Il y avait vraiment des colliers sublimes. Alors que j'étais dans ma contemplation, Emma m'interrogea :
- Ce Blaise à l'air plus sympa que les amis idiots de ton frère, Crabbe et Goyle sont absolument insupportables!
- Oui, il est plus sympa. Et très protecteur aussi. C'est comme un deuxième grand frère pour moi. Et puis, il y a Théo aussi. Ils sont génial tous les deux. Crabbe et Goyle ne sont pas si insupportable que ça, ils sont même plutôt discret, c'est juste qu'ils sont très bruque, et un peu idiot.
Je m'avançais vers les étales et pris deux petites boucles d'oreilles perles crème, le collier assorti ansi que les petits bracelets et les revêtit.
- Euh... Ca fait pas un peu sapin de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 12:01

J'avais trouver un bracelet en mailles argent auquel on pouvait rajouter des petits pendentifs je choisis une perle et une fraise. Je la regarda lorsqu'elle me demanda si elle ne ressemblais pas à un sapin de noël!! je souris:
- Non, absolument pas! En plus avec ta robe ça sera vraiment joli! J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles!! Mais si tu met tout d'un coup alors que t'es pas en soirée ça fera bizarre! Mais tout séparé c'est vraiment joli! Moi je n'es trouvé que ça. En fait je suis très difficile en bijoux!
Je lui demandai après avoir regarder une dernière fois les rayons:
- On va à la caisse où tu veux continuer à regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 12:50

Emma avait pris un petit bracelet, très discret auquel elle ajouta une petite fraise et une jolie petite perle.
- Non, absolument pas! En plus avec ta robe ça sera vraiment joli! J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles!! Mais si tu met tout d'un coup alors que t'es pas en soirée ça fera bizarre! Mais tout séparé c'est vraiment joli! Moi je n'es trouvé que ça. En fait je suis très difficile en bijoux!
- Et bien, je les prends alors. J'pense que je mettrais la robe et les boucles d'oreilles pour demain.
Elle regarda une dernière fois les rayons avant de dire :
- On va à la caisse où tu veux continuer à regarder?
- Euh... Non c'est bon ! On peut y aller
, dis-je en commençant à m'avancer vers les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:01

Nous nous dirigeâmes vers les caisses ensemble. Elle passa en premier. Il n'y avait qu'une seule personne devant nous qui avait d'ailleurs dévalisé le magasins. Il lui fallut 4 paquets pour tout faire rentrer dedans. Lilly paya ses quelques achats et puis ce fut mon tour. Je sortit mon portemonnaie. C'était un petit étuis en cuir, mes billets étaient pliés pour rentrer dans la première fentes, et mes pièces dans l'autre. Je pris mes paquets après avoir payé et nous sortîmes, je dis a mon amie en souriant de plaisir:
- Je parie que si ton frère savait que tu avais passé l'après midi avec moi, il piquerai une crise!
Pauvre Draco, il serait fou furieux si il découvrait notre amitié !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:19

Je passai en premier, après une fille qui avait elle aussi dévalisé le magasin. J'avais achété une robe beige, la parrure de bijoux créme, des petites boucles d'oreille effet perles de culture noire, deux jean's simple, et plusieurs T-Shirt tendance nude, ainsi qu'un trench. Je sortis mon petit porte-monnaie, qu'était plutôt bien rempli mais qui ne le fut plus une fois que j'eus payer mes achats. Puis, se fut au tour d'Emma. Et nous sortimes du magasin. Alors que le soleil baignait notre visage et que nous sourions toutes les deux, Emma me dit :
- Je parie que si ton frère savait que tu avais passé l'après midi avec moi, il piquerai une crise!
- Oh certainement ! Mais, je pense que la pire sera Pansy, tu peux pas savoir comment elle ne supporte pas les personnes qui ne sont pas Serpentard. Blaise est habituellement plus cool pour ça.
Nous marchames un peu dans les ruelles, quand je dis en rigolant :
- A deux pas de risque de se faore attaquer par un homme des cavernes. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:13

La bonne humeur repris le dessus:
- Non, je pense qu'on lui ferai trop peur! Je ris avec elle. Les sortie shopping m'avaient manquées.
Je lui demandais, moi personnellement, j'allais dormir chez ma tante, qui comme toujours allais rentrer à 9 heures. J'avais tout mon temps.
- Tu dois rentrer quand? parce que sinon, on va boire un verre las bas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 14:25

- Tu dois rentrer quand? parce que sinon, on va boire un verre las bas?
- A la base, j'dois rentrer vers 16 heures. Mais, je suis sensée être avec mon elfe de maison. Donc, j'vais me faire disputer. Enguirlander, pour enguirlander, autant ne pas respecter les règles. Donc, je m'octroie, moi-même deux petites heures de plus. J'veux bien aller boire un verre. On pourra faire plus ample connaissance. Toi, tu dois rentrer à quelle heure ?


Allie, allait surement se faire disputer, j'prendrai sa défense et tout rentrera dans l'ordre. Mon père n'arrivait pas à me disputer. Et puis, les problèmes conflictuelles qu'il entretenait avec mon frère, le préoccupait beaucoup. Alors, un retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:09

Je souris, elle restait avec moi! Cool! j'étais ravie, je me voyais mal rentrer chez moi, dans la maison vide attendant le retour de la seule femme qui m'avait donné un peu d'amour pendant ces dernières années:
- Moi tu sais, je peux rentrer à l'heure que je veux, je n'ai que ma tante et elle travaille jusqu'à 8h30, elle ne sera pas là avant 9h.
Avais-je besoin de préciser que ma tante était une moldu? Non, pas besoin, cela n'apporterai rien! Nous nous dirigeâmes vers le bar, il faisait chaud, je pris un jus de citrouille, même si ce n'était pas ma boisson préférée, j'en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:17

- Je suis ravie que l'on passe encore un peu de temps ensemble.

Nous entrames dans le pub, et je commandai un jus de citrouille et Emma en fit de même. Puis, nous nous dirigeames vers une petite table isolé à l'abri des regards.

"Ca fait du bien, de s'asseoir un peu ! m'exclamais-je. Dis on fait un jeu pour apprendre à se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:22

Nous nous assîmes un peu à l'écart. Je me jetai litteralement sur le banc. Elle s'exclama exactement ce que j'étais en train de penser dans ma tête. Je lui dis:
- ça tu l'as dit!! J'ai beau adorer les hauts talons, il faut avouer que cela fait un mal de chien!! Je lui souris. Elle me proposa un jeu. Je posait mes paquets à droite de moi et la régarda en lui répondant, enthousiasmée par son idée:
- Vas y je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:24

- ça tu l'as dit!! J'ai beau adorer les hauts talons, il faut avouer que cela fait un mal de chien!!
- Oui, je me doute

Elle posa ses paquets, puis, répondit favorablement à ma demande.
- Super ! Alors on fait une sorte d'action/vérité, juste avec les vérites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:15

J'adorais ce jeux avant, cela faisait un paquet de temps que je n'y avais pas joué!! Je lui souris enthousiaste. Je me penchai et mmettai mes coudes sur la table pour y appuyer ma tête, cela me faisait de grosse joues, je regarda Lilly:
- C'est parti!! Tu commence!!!
Je me demandais qu'elle question allait elle mes poser? Je n'avais pas grand chose à cacher!! Ma famille se résumait à une seule personne et le reste, je ne les avaient jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:23

Elle appuya ses coudes sur la table, , posa sa tête sur ses poings. Je souris, elle avait des joues toute rebondi. Elle me lança :
- C'est parti!! Tu commence!!!
- Et bien, on y va ? Alors, ben, as-tu des frères et soeurs ?
demandais-je en sirotant mon jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:41

Elle me demanda le nombre de mes frères et sœurs, je souris, la première question était facile:
- C'est facile!! J'en ai aucun!! a moi maintenant!
Je réfléchissais à une question qui pourrai m'amener des précisions sur la jeune fille, sachant que sa famille était assez connu.
- hum... ta matière préférée? Ou alors non, attends! Ton sort préféré?? Oui plutôt ça! C'est quoi ton sort préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:45

Elle me répondis avec un sourire quelle n'en avait aucun, puis après quelques minutes de reflextion, ajouta :
- hum... ta matière préférée? Ou alors non, attends! Ton sort préféré?? Oui plutôt ça! C'est quoi ton sort préféré?
Je réfléchis quelques minutes.
- Je dirais Spero Patronum, créé un patronus m'a toujours plu. Bon alors, c'est à moi.
Que pourrais-je lui demander ? Je connaissais sa maison, son nom... Restons dans le simple pour le moment :
- Tu es déjà monter sur un balai, pour faire du Quidditch par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:53

Elle réfléchit quelques temps et me dit que c'était le spero patronum, j'adorais ce sort, voir ma petite hermine qui me servait de bouclier se déplacer dans les air mes ravissait toujours.
Elle me demanda alors si j'étais déjà monter sur un balais pour le quiddich:
- Heu, et bien, j'ai aidé un ami à s'entrainer pour rentrer dans l'équipe de serdaigle, mais c'est tout! Et puis je suis pas super douée donc du coup j'essaye de me défiler quand il y a du public! A toi!
Je savais déjà ma question, elle me venait de la phrase d'avant, et ma nature curieuse revenait aux devants, notre patronus révélait une partie de notre caractère:
- Quelle forme prend ton patronus?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:29

- Heu, et bien, j'ai aidé un ami à s'entrainer pour rentrer dans l'équipe de serdaigle, mais c'est tout! Et puis je suis pas super douée donc du coup j'essaye de me défiler quand il y a du public! A toi!

Qu'allait-elle me demander ?
- Quelle forme prend ton patronus?

Intelligent comme question.
- C'est une louve. A moi ! As-tu déjà parler avec un ou un Serpentard ? A part moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:42

Elle me demanda si j'avais déjà parler à un Serpentard, un sourire de malice se forma sur mon visage:
- excepté ton frères et ses deux copains idiots...? Oui j'en ai eu un a coté de moi en cours de potion, mais je ne me souviens plus de son nom! un grand brun... plutôt maigre. C'est un peu près tout je crois! Bon alors maintenant qu'est ce que je vais te demander?
Je réfléchissais à un truc pas trop bête quand j'eu une idée! - Tu as des animaux?
Bon Ok, c'est pas super intelligent, mais j'avais très envie de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:55

Elle me répondit en souriant malicieusement :
- excepté ton frères et ses deux copains idiots...? Oui j'en ai eu un a coté de moi en cours de potion, mais je ne me souviens plus de son nom! un grand brun... plutôt maigre. C'est un peu près tout je crois! Bon alors maintenant qu'est ce que je vais te demander?
- Je vois que tu n'as pas rencontré les meilleurs, ajoutai-je avec le même sourire.

Puis, elle me demanda si j'avais des animaux. Ma réponse risquait d'être longue, ma maison était une véritable animalerie.
- J'ai une chouette hulotte prénommé Eclair, parce que je l'ai reçu un jour d'orage. Deux chats, enfin ils appartiennent à ma mère, Peluche et Neige. Et puis, mon père a une volière avec plusieurs hiboux. A moi !
Je réfléchis un instant. Elle avait l'air d'être plutôt aisée, alors ses parents devais avoir un bon poste.
- Que font tes parents comme travail ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:37

C'était la question a ne pas poser. mes yeux se voilèrent et comme à chaque fois que le nom de mes parents était évoqué, je sentais les larmes monter, mais elles restaient, juste avant de sortir. On ne pouvait les voir de l'extérieur mais elles brûlaient de l'intérieur comme si elles ne voulaient pas que j'oublie la dure vérité qui m'accablait: Ils avaient disparus et je ne les reverrai probablement jamais. Je me concentrais pour ne pas laisser d'autres émotions m'étouffer. Je la regardais, essayant de faire comme si j'étais passée à autre chose, mais on pouvait aisément voir que le contraire était plus réel. Je lui répondis le plus calmement possible:
- Ils ont disparus, ils sont partis, il y a un moment de cela. Mais je vis chez ma tante et elle travaille en tant que gérante d'une grande entreprise de vêtement, "Top Shop", je sais pas si tu connais et je rajoutais plus bas, chez les moldus...
Je ne savais pas comment elle allait réagir devant ça, elle ne devait certainement pas s'y attendre. J'essayais de sourire et je baissais la tête pour que mon visage ne trahisse mes paroles, alors je lui dis:
- Mais t'inquiète pas, j'ai l'habitude. Je m'y suis fait maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:26

A la suite, de ma question, je vis son visage changé, se décomposé, puis elle me répondit :
- Ils ont disparus, ils sont partis, il y a un moment de cela. Mais je vis chez ma tante et elle travaille en tant que gérante d'une grande entreprise de vêtement, "Top Shop", je sais pas si tu connais
Elle fit une pause et ajouta plus bas : chez les moldus...
- Oh désolé. Je savais pas.
Elle baissa la tête, et me dis :
- Mais t'inquiète pas, j'ai l'habitude. Je m'y suis fait maintenant...
- Tu as beaucoup de courage. Tu veux qu'on arrête ?

J'avais peur de continuer, peur de poser une autre question qui pourrait la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Contenu sponsorisé





Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lilly
» Lilly's Diary
» Présentation de Lilly Malfoy
» Un sujet avec Lilly ???
» La caverne créative de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Autres Destinations :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: