__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptySam 17 Avr - 22:39

Elle me demanda si je voulais qu'on arrête. Certainement pas, enfin pas pour moi et mes parents.
- Non, ne t'inquiète pas, il va falloir que je m'y fasse un jour, bon à moi de poser ma question!
J'essayais d'enlever la grimace de peine qui était figé sur mon fisage et lui souris, J'avais une question bien qui nous éloignerai de ce sujet épineux rapidement:
- Tu écoutes quel genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptySam 17 Avr - 23:05

Elle me repondit encore peiné qu'elle voulait que nous continuons.
Puis, elle posa sa question :
- Tu écoutes quel genre de musique?
- J'écoute les Bizarr' Sister quand je suis chez moi, et encore mon père ne supporte pas cette musique. Sinon, quand je suis toute seule, j'écoute de tout. A mloi !! Hum... Ta matière préféré, c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptySam 17 Avr - 23:27

Alors ma matière préférée, c'étais tellement difivile à choisir!! J'aimais les cours de potions, de défenses contre les forces du mal, de soins au créatures magiques, méthamorfoses et tout le reste! Je me décidais à répondre quand même la matière la plus interessante:
- Défense contre les forces du mal, je penses... ou métamorphose, j'hésite!
Je lui posais à mon tour la question:
- Tu as un prof que tu détestes? et si oui, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptySam 17 Avr - 23:46

Ainsi elle hésitai entre la DCFM et la Métamorphose. Puis, elle me demanda si il y avais un prof que je détestai.

- Oui, le prof de DCFM. Et pis de toute façon il peut pas me voir non plus, alors.

Je réfléchi quelques minutes puis lui dit :
- Tu cotoies plutôt quel maison à Poudlard ? La tienne ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 0:01

Le prof de défenses contre les forces du mal.. ce prof n'aimai personne de toute façon!
- Je te rassure, ce prof me déteste aussi!
Elle me demanda quelle maison je côtoyais le plus:
- J'ai plus d'affinités avec les griffondor mais j'ai plus d'amis, de vrai à serdaigle. Alors à ton tour maintenant: Est ce que l'ambiance à Serpentard est aussi compétitive et mauvaise qu'on le dit?
Je ne voulais pas qu'elle le prenne mal mais le serpentards avaient quand même une sacrée réputation!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 11:35

Elle ajouta à ma réponse :
- Je te rassure, ce prof me déteste aussi!
- Il a pas l'air d'aimer beaucoup de monde.


Elle me dit qu'elle cotoyait les Griffondor, moi aussi, une. Et les Serdaigles. Puis me demanda :
- Est ce que l'ambiance à Serpentard est aussi compétitive et mauvaise qu'on le dit?
- Compétitive oui. Il y a aussi des paris stupide qui fusent sans arrêt. Mauvaise, assez. Mais, pas pour moi. Malgré ce que l'on en dit, avoir pour faire Drago Malfoy, ça a du bon. Je ne suis jamais embêter, vu que la plupart des Serpentard le craigne. Par contre j'ai pas mal d'amies, enfin elles se disent être mon amie, parce que elles veulent sortir avec mon frère. Je trouve ça desespérant. Je me demande qu'est-ce qui attire le plus les filles chez lui.

Ma phrase venait de me faire penser à une question que je pourrais bien lui poser.
- Tiens, question suivante, si tu n'étais pas son ennemi, est-ce que mon frère t'attirerais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 12:14

Elle m'expliqua qu'être la sœur de Draco pouvait être un avantage. Je la croyais pour le coup, c'était même un sacré avantage! Tous le monde avait peur de lui, et le respectais, d'une manière ou d'une autre. Elle me posa une question que j'aurais préféré évitée, pour me réputation du moins, mais on devait dire la vérités, seulement la vérité:
-
Même si ça me ravi pas de le dire, ton frère à un ... Truc... je sais pas quoi, mais ça attire un grand nombre de fille. Si il était moins insupportable, oui, il m'attirerais surement.
Pas besoin de lui dire que pendant ma première année il avait été porté dans mon cœur, quelques mois seulement. mais j'en avais encore honte. je me redressai
- à moi de te poser une question, voyons voir... est tu amie avec quelqu'un d'une autre maison, enfin, estce que ton frère te laisse avoir les amis que tu veux.
C'était une question assez personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:04

- Même si ça me ravi pas de le dire, ton frère à un ... Truc... je sais pas quoi, mais ça attire un grand nombre de fille. Si il était moins insupportable, oui, il m'attirerais surement.
- Mais il est trop insupportable. Crois-moi, vous voyez que le bon coté. Il est pas si horrible que ça à Poudlard.


Elle fit une pause, et ajouta :
- à moi de te poser une question, voyons voir... est tu amie avec quelqu'un d'une autre maison, enfin, estce que ton frère te laisse avoir les amis que tu veux.
- Si il est pas au courant, tout va bien. Je suis amie avec une Griffondor depuis longtemps, il n'est pas au courant et c'est tant mieux. Je pense que si il l'était...

Une pause et je repris : Et puis, je suis amie avec une Serdaigle aussi, répondis-je avec un sourire, n'est-ce pas ?

Je marquai une nouvelle pause puis :
- Alors, je te demande quoi, maintenant ? Tu as un animal pour Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 22:59

Lilly me répondit que tant que son frère n'étais pas au courant, tout allais pour le mieux, ce qui me laissais facilement supposer qu'il ne faudrait mieux pas qu'il l'apprenne.Elle m'appris qu'elle avait une amie griffondor et une autre Serdaigle. Elle me fit un clin au quel je répondis par un rire légée et cristallin:
- Ha bon? Je la connais peut être??
Et je lui souris de bonheur. Elle me posa une question à laquelle je répondis:
- Oui, j'ai une chouette noir qui s'appelle Edelweiss, ma plus fidèle compagne! A toi: je te retourna la question: Quel animal as tu pour Poudlard?
Je n'avais pas grande imagination a ce moment et je trouvais cette question plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:40

Elle me fit un sourire puis, répondit à ma question. Elle avait une chouette noire. Je remarquai mentalement que mon père en avait une identique. Puis elle me retourna la question :

Oui, une chouette aussi, elle se nomme Plume. Hum... L'adjectif qui te qualifierais le mieux, ça serait ?

Les adjectifs pouvaient révéler beaucoup sur une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 8:57

Elle venait de me poser une colle, quel adjectif pour moi? Intello, folle, aimante, sociable, insupportable, courageuse, sérieuse, discrète?? Il fallait que j'en choisisse un. Peut être intello, beaucoup de personnes me connaissait de la sorte.
- Je dirai intello!! En tout cas c'est ma réputation à Poudlard!! Il faut dire aussi que j'ai des insomnies donc j'ai tout mon temps pour lire et apprendre!!


Dernière édition par Emma grace le Dim 9 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:52

Un moment passa pendant lequel aucune de nous deux ne parla, mais le silence n'était pas pesant. Elle cherchait intensément une réponse à ma question et pour ma part, je me réjouissais de lui avoir poser une question à laquelle elle ne savait pas répondre.
Puis, elle lacha :
- Je dirai intello!! En tout cas c'est ma réputation à Poudlard!! Il faut dire aussi que j'ai des insomnies donc j'ai tout mon temps pour lire et apprendre!!
- Ah oui !! J'ai eu connaissance de cette réputation. Des insomnies ? Je te plains. Il m'arrive parfois d'en faire, enfin, si l'on peut qualifier ça d'insomnie. C'est quand mon frère s'entraine au dule dans la pièce adjacente à la mienne, ma chalbre n'était pas insonorisé, je suis la seule à profiter de ces idioties.

HS : Normalement, ça serait pas mieux si t'étais pas au courant que je connais June ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 14:16

Je souris, pauvre Lilly, son frère était vraiment insupportable!! Je lui dis:
- Je peux t'apprendre un sort très pratique si tu veux!! J'ai souvent recours à celui ci pour que ma tante n'entende pas ce que je fais dans ma chambre. Il suffit juste de jeter le sort "insororium" sur le mur que tu veux insonorisé et ça marche tout seul!! Ton frère s'entraine au duel tout seul??? Je ris, ma pauvre!!
Puis je me rendis compte que nous avions arrêter de jouer, je lui rappela donc:
- C'est à moi de te poser une question! Alors de quoi as tu le plus peur?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 14:33

Un sourire apparu sur ses lèvres. Et elle me dit :
- Je peux t'apprendre un sort très pratique si tu veux!! J'ai souvent recours à celui ci pour que ma tante n'entende pas ce que je fais dans ma chambre. Il suffit juste de jeter le sort "insororium" sur le mur que tu veux insonorisé et ça marche tout seul!! Ton frère s'entraine au duel tout seul???
Son rire cristallin emplit la pièce, et elle ajouta :
- Ma pauvre !
Je souris et lui dis :
- En fait un quart du manoir contient une pièce immense qui est utilisé pour l'entrainement magique, que ce soit magie blanche ou noire. Et mon frère y est souvent, il se bat contre des épouvantard, des faux détraqueurs, et plusieurs bêtes que mon père ramènent.

Une pause dans notre conversation apparut, je sirotai négligeamment mon jus, avant d'entendre la voix cristalline d'Emma s'élever à nouveau :
- C'est à moi de te poser une question! Alors de quoi as tu le plus peur? - - Des détraqueurs !! Imossible pour moi de les repousser, je n'y arrive pas, et pourtant mon père m'y entraine sans relache, mais c'est trop dur. Tu y arrives toi ?


Je fis une pause attendant sa réponse, puis je repris le jeu par une question toute simple :
- Tu as déjà craint des élèves à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 15:38

Elle avait le plus peur des détraqueurs, ces créatures me fichait la chair de poule aussi! J'avais réussis une fois à faire mon patronus et l'autre fois avait été dans un coup de panique.

- Une fois j'y suis arrivée, nous étions aller visiter Askaban avec Poudlard, je ne sais pas ce qui s'est passé mais un d'eux a foncé sur mon meilleur ami, j'ai tout de suite réagit, je n'avais pas vraiment toute ma conscience, j'avais juste peur et alors des gardiens sont arrivés de toutes parts et le détraqueurs est repartit. C'était terrifiant et depuis, je n'ai plus vraiment réessayé! oi c'est mon meilleur ami qui m'a appris et je dois dire que ça a été le sort le plus difficile à apprendre pour moi! Et je ne le maitrise pas encore!

Ma voix montrait parfaitement mon énervement à ne pas réussir tout de suite quand j'en avais l'habitude.
Elle me posa ensuite la question des élèves que je craignais, je m'en souviens d'un, ma première année, il y avait ce serpentard... Je pris ma chope de jus de citrouille, la porta à ma bouche, mais rien ne vint, interloquée, je regarda alors à l'intérieur. Elle était vide, je l'avais fini, je fis la moue et répondis donc à mon amie:

- Oui, durant ma première année il y avait ce serpentard, Bhardon Sfudge, il était en 7eme année, il m'a terrorisée pendant toute l'année alors qu'il ne m'avais jamais parlé! Mais je ne sais pas, il ne m'inspirais pas confiance! Je ne serai pas étonnée de savoir que c'est un mangemort maintenant. A moi de poser la question! Que penses tu d'Albus Dumbeldore? C'est une question étrange, je sais, mais pour moi c'est le plus grand sorcier qu'il n'ai jamais exister!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 22:57

- Une fois j'y suis arrivée, nous étions aller visiter Askaban avec Poudlard, je ne sais pas ce qui s'est passé mais un d'eux a foncé sur mon meilleur ami, j'ai tout de suite réagit, je n'avais pas vraiment toute ma conscience, j'avais juste peur et alors des gardiens sont arrivés de toutes parts et le détraqueurs est repartit. C'était terrifiant et depuis, je n'ai plus vraiment réessayé! oi c'est mon meilleur ami qui m'a appris et je dois dire que ça a été le sort le plus difficile à apprendre pour moi! Et je ne le maitrise pas encore!Je souris, et elle porta sa chope contre ses lèvres avant de la regarder comme si un fantome allait en sortir, je ris, puis elle me répondit :
- Oui, durant ma première année il y avait ce serpentard, Bhardon Sfudge, il était en 7eme année, il m'a terrorisée pendant toute l'année alors qu'il ne m'avais jamais parlé! Mais je ne sais pas, il ne m'inspirais pas confiance! Je ne serai pas étonnée de savoir que c'est un mangemort maintenant. A moi de poser la question! Que penses tu d'Albus Dumbeldore? C'est une question étrange, je sais, mais pour moi c'est le plus grand sorcier qu'il n'ai jamais exister!
- Le nom ne me dit rien. Pourtant mon frère connait du monde. Ca ne m'étonnerait pas non plus.


Je fis une pause, réfléchissant à la formulation de ma future réponse.
- Albus Dumbledore, est quelqu'un que j'admire beaucoup. Contrairement à ce que l'on peut penser par rapport à ma famille et aux idées qu'elle prêche. Je suis contre, et je clame haut et fort que Dumbledore est le plus grand sorcier du monde, ce qui m'a vallu quelque corrections lorsque je le disait devant d'autres familles de sang pur. Mes parents doivent bonne impression et à vrai dire je ne les ai jamais aidé.

J'éclatai de rire, avant de finir mon jus. Puis je lui demandai :
- C'est une question un peu spécial, mais vois-tu les sombrals à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: voua   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 16:10

Elle admirait Albus, ça me soulagea à vrai dire. Mais comment ne pas admirer Dumberldore? C'était le sorcier le plus doué de tout notre siècle! Même Draco l'admirait, mais c'était une peu moins le cas de son père.
Elle me demanda pour les sombrals, je rougis, je ne connaissait pas ces bêtes. Je lui avoua, confuse:
- Je...Je ne connais pas les... sombrals.... Tu peux m'expliquer ce que c'est?
Je dois dire que j'étais plutôt gênée d'ignorer quelque chose comme ça. C'est vrai, quand on vient de chez les moldus, ils faut faire le maximum pour s'intégrer et là j'avais l'impression d'avoir complètement loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 17:54

Elle me dit qu'elle ne connaissait pas les sombrals.
- Vraiment ? Ca veut dire que tu ne les vois pas ? Tant mieux pour toi, crois moi. Pour les voir, il faut avoir vu la mort en face. Ce sont des sortes de chevaux qui tirent les carosses menant à Poudlard.


C'était étrange qu'elle ne sache pas ce que c'est. Mais c'est vrai que sans les avoir vu c'était difficile de s'en faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 18:17

J'étais indigné et en colère contre moi même de ne pas connaitre cet animal, c'est vrai quoi?! Comment ce fait il que je n'ai jamais lu la moindre chose sur ces bêtes? C'était décidé, j'irai me renseigner là dessus dès mon arrivée à Poudlard! Mais de toute façon, c'était normal que je sois un peu à la traîne, je ne connaissais que ma famille moldu.

-Je ne savais même pas que les carrosses étaient traînés par quelques chose! En tout cas, c'est normal que je ne les vois pas! Je n'ai jamais vu la mort en face, et heureusement en fait!!

Je lui souris, puis je me posais la question, si elle m'avait posé la question, peut être qu'elle les voyait, elle.

- Et toi tu les voit?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 22:36

-Je ne savais même pas que les carrosses étaient traînés par quelques chose! En tout cas, c'est normal que je ne les vois pas! Je n'ai jamais vu la mort en face, et heureusement en fait!!

- Si !! C'est surprenant quand tu les vois la première fois.

Je réfléchissais à la première fois que je les avais vu, lorsque elle me demanda si je les voyais. Je restai volontairement silencieuse, en lui posant cette question je jouais avec le feu.
Puis, je murmurais un faible
"Oui".

Je ne m'étendis pas plus sur le sujet, bien que j'étais à demi persuadée que sa curiosité la pouserait à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 18:15

J'avais crains la réponse, et je sus que j'avais raison au moment où elle marqua un temps d'arrêt, elle murmura un petit "oui". Ho mon dieu! Elle avait vu la mort en face? C'était horrible!!

Ma main se porta à ma bouche involontairement. Même si je ne connaissais pratiquement rien au narguals, j'avais compris le point principal, le plus terrible et aussi le plus effrayant. Je lui dit, plus bas, ma voix avait été coupée par le choc, elle, encore une jeune fille, ça paraissait improbable, même June, ma meilleure amie qui avait tout vu n'avait pas affronté la mort!


- Ho mon dieu! Tu peux me dire qui ou quand ça c'est passé?

Je ne voulais pas lui poser trop de question, voir quelqu'un mourir n'était jamais réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 13:04

J'avais baissé la tête suite à ma réponse. Lorsque je la relevais, je vis sa main sur ses lèvres, puis sa voix choquée parvint jusqu'à moi :
- Ho mon dieu! Tu peux me dire qui ou quand ça c'est passé?

Un faible sourire presque invisible éclairait mon visage. sa curiosité était vraiment incroyable. Mais, il finit bientot par disparaitre, lorsque les souvenirs de cette nuit d'hiver me revinrent en mémoire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 16:37

J'attendis, j'étais un peu gênée mais une flamme englobait mon cœur et lui donnait envie d'en savoir plus sur cet horrible passage de sa vie. Quand, Comment, Qui étaient les questions qui fusaient dans ma tête. Un sourire presque invisible apparut sur son visage, mais il fut vite rattrapé par une grimace de tristesse. Je tendis ma main pour prendre la sienne, mais m'arrêtais, ce n'était peut être pas une très bonne idée. Elle avait peut être envie de me parler, de me raconter ce qui s'était passé, je me tus et attendis...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 20:43

Un long silence se fit, le genre de silence qui pèse et que l'on a à tout prix envie de briser.
Alors comme dans un flash, je revis son visage devant moi... Elaya...
- C'était il y a quelques années... Six ans pour être précise... Nous étions en hiver à Noël... Et toute la famille devait venir... Je...
Ma voix se brisa et une unique larme coula sur ma joue, ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas parler. A vrai dire ça n'avait jamais tellement été le cas. C'était l'unique sujet à ne jamais évoqué à la maison. J'empêchai mes larmes de couler d'avantage, et continuais d'une voix hésitante. - Maman voulait faire une belle réception, pour surprendre tout le monde. J'étais petite, mais je voulais l'aider, alors je m'amusais à ouvrir aux invités. Ceux-ci entraient et lançaient violemment leur vêtement à Allie c'est notre elfe de maison. Au bout d'un moment ça m'a agacé, et je l'ai dit au monsieur qui venait d'entrer et qui avait été encore plus violent que les autres...
Je fis volontairement une pause, pour reprendre ma respiration, puis repris le fil de mon récit :
- J'allais avoir huit ans. Je ne savais pas tout du monde de la magie noire, et je manquais de tact. J'avais tendance à dire ce que je pensai tout haut, sans prendre attention à qui je m'adressai. Grosse erreur !! Jamais je n'aurais dut lui parler comme ça. Les invités étaient tous dans le salon et moi, j'étais seule avec cet homme. Un oncle de mon père apparemment... Énervé que je lui réponde, il a sorti sa baguette et l'a pointé sur moi et m'a lancé un Doloris. J'ai hurlé de peur ou de douleur, je ne sais pas. Je ne me souviens plus... Pendant quelques minutes, il a levé le sort. J'ai pensé que c'était fini, qu'il allait me laisser, mais la correction que je venais de subir ne lui convenait pas... Il s'apprêtait à recommencer je le sentais... A moment où, il murmura le sortilège, une forme me tomba dessus en hurlant... De suite, je la reconnu... Elaya.... Ma sœur... Les adultes étaient entre-temps arrivé, mais lorsqu'ils parvinrent à arrêter le sort, c'était déjà trop tard. La violence du Doloris avait pris la vie de ma sœur... Ma mère accouru vers nous, ravagé par la douleur, et mon père, aveuglé par la rage, tua cet être infâme sans réfléchir... Ca a été la pire soirée de ma vie, la plus tragique...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 8:10

Elle avait parlé en s'arrêtant, de temps en temps. Elle avait donc eu une sœur? Je n'avais jamais entendu parlé de ça. Peut être en avaient ils parlés sur la gazette, c'était surement le cas, mais je n'en avait pas été informé, moi élevé par des moldus. Je ne savais pas quoi dire, elle venait de revivre une des plus horrible scène de sa vie, la plus horrible même, la mort de sa sœur. Comment fallait il être dans les moments comme ça? Je n'en avais aucune idée, je la regardais dans les yeux et murmura un petit "désolé..."
Mais que dire de plus?

- Tu veux qu'on arrête d'en parler, je comprendrais sans problème tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]   Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros de shopping dans les ruelles sombre [Lilly]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lilly
» Lilly's Diary
» Présentation de Lilly Malfoy
» Un sujet avec Lilly ???
» La caverne créative de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Autres Destinations :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: