__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luyan Loaderner
Rêve ta vie et vis tes rêves...



Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Qui es-tu?
Camp:
Baguette: Bois de saule
Relations:

Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June] Empty
MessageSujet: Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June]   Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June] EmptyJeu 15 Avr - 18:38

Zonko, magasin de farces et attrappes, pouvant aussi être appelé Paradis des blagueurs, était pour une fois presque vide, quand Luyan s'y glissa manquant de se casser la figure. Elle adressa un immense sourire à l'homme dans les bras duquel elle venait de se rattrapper, et s'échappa dans un rayon de l'immense boutique, un peu honteuse. La Serdaigle se figea à la vue du type dans son rayon, se demandant s'il la poursuivait, et s'éloigna rapidement, se sentant ridicule, sans vraiment regarder devant elle. Jusqu'à ce que... Bang !
Elle recula légèrement adressa un sourire à une vendeuse qui lui demanda "Ca va, mademoiselle ?". Oui, oui, je viens de me manger une porte mais tout va bien dans le meilleur des mondes ! Vous voulez essayer ? Parce que, franchement, y'a rien de mieux, j'vous assure !
Luyan se tut, se frottant le front avec énergie - et la certitude d'une fois de plus passer pour une abrutie - et s'approcha d'un présentoir pour examiner un objet qui semblait plus que douteux.
Revenir en haut Aller en bas
June Summers
Admin
Admin
June Summers


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Armée de Dumbledore
Baguette: Bois de Pin et Plume de Phénix
Relations: Emma [Meilleure Amie] II Lilly [Amie d'enfance] II Luyan [Amie]

Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June] Empty
MessageSujet: Re: Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June]   Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June] EmptyJeu 15 Avr - 18:59

Zonko!! LeMagasin de Farces et Attrappes de Pré-Au-Lard!! J'adorais totalement cet endroit. C'était commeune sorte de Paradis. Il y avait toutes sortes de bonbons qui vous rendaient malades pour sécher les court. Un jour, un de mes amis de Gryffondor avait mangé un bonbon qui lui avait étiré la langue. Qu'est-ce que j'avais rigoler enle voyant!!
J'entrais donc dans la boutique avec un grand sourire.


-Bonjour!, dis-je à la vendeus qui me connaissait bien.

J'étais une habituée. Je jettais un regard autour de moi. Il n'y avait quasiment personne. Se que je trouvais très bizarre. Je me rapprochais du rayon des nouveautés lorsqu'un grand bruit retenti, suivit d'un "Ca va, mademoiselle?"
Je me précipitais dans le rayon,mais il n'y avait plus que la vendeuse qui avait un grand sourire aux lèvres. Revenant sur mes pas j'aperçus un grandes chevelures blondes.Elle ne pouvait appartenir qu'à une seule personne ...
C'était Luyan, mon amie deSerdaigle.Je m'approchait d'elle lentement pour ne pas qu'elle m'entende.


-Salut Miss Catastrophe !!, dis-je lorsque je fus près d'elle.

J'adorais l'apeller comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://so-magic-poudlard.forums-actifs.com
Luyan Loaderner
Rêve ta vie et vis tes rêves...



Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Qui es-tu?
Camp:
Baguette: Bois de saule
Relations:

Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June] Empty
MessageSujet: Re: Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June]   Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June] EmptyVen 16 Avr - 11:57

- Salut Miss Catastrophe !!

Miss Catastrophe ? Luyan sursauta, et sourit légèrement à la mention du surnom, et se retourna, frottant toujours son front où commençait à apparaître une bosse. Super classe, songea la jeune fille avec une grimace. Grimace qui s'effaça rapidement à la vue de June Summers, une de ses amies de Gryffondor :

- Bonjour June ! Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Voyons... que peut-on faire dans un magasin, Luyan à ton avis ? railla son esprit. L'adolescente chassa la petite voix de son esprit avec un vague sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
June Summers
Admin
Admin
June Summers


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Armée de Dumbledore
Baguette: Bois de Pin et Plume de Phénix
Relations: Emma [Meilleure Amie] II Lilly [Amie d'enfance] II Luyan [Amie]

Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June] Empty
MessageSujet: Re: Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June]   Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June] EmptyJeu 22 Avr - 21:01

-Bonjour June ! Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais ici ? , dit-elle de sa voix rêveuse.

Qu'est-ce que je faisais ici ?!!?!! Ca , c'était une question made by Luyan !! Je ris intérieurement.

-Je vais super bien !! Je suis venue chercher deux/trois pétards du Dr Flibustier et quelques bonbons bizarres !!

Luyan m'avait manqué pendant ces vacances. Nous nous étiosn rencontrées en fin d'année précédente et j'avais vraiment hâte de la connaître mieux.

-J'avais vraiment hâte de retourner à Poudlard cette année. Pas toi ??!?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-magic-poudlard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June] Empty
MessageSujet: Re: Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June]   Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet aprem, je me mange une porte, c'est plein de protéines... [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de June
» Retrouvailles [June]
» Présentation de June Summers
» Un sujet avec June ???
» Rendez-vous attendu [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Pré-Au-Lard :: Zonko-
Sauter vers: