__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de June Summers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June Summers
Admin
Admin
June Summers


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Armée de Dumbledore
Baguette: Bois de Pin et Plume de Phénix
Relations: Emma [Meilleure Amie] II Lilly [Amie d'enfance] II Luyan [Amie]

Présentation de June Summers Empty
MessageSujet: Présentation de June Summers   Présentation de June Summers EmptyDim 4 Avr - 12:13

__ June Summers__

<<Présentation de June Summers Ashley-Olsen-ashley-olsen-1639964-100-100 Présentation de June Summers Ashley-ashley-olsen-4952440-100-100Présentation de June Summers 090717082028371697 >>

Nom : Summers

Prénom : June

Age : 16 ans

Origine : Anglaise [Pure et Dure]

Baguette : Bois de Pin et Plume de Phenix

Année scolaire : 6ème année

Histoire :
June Summers est née le 12 Avril 1993 à l'hopital Saint-Mangouste. Son père travaillait au Ministère en tant qu'Auror. Sa mère était femme au foyer. Cela s'explique par les 4 frères et soeurs de June. Paul, le plus grands est partit faire des études poussées en Botannique lorsque June n'avait que 2 ans. Elle ne l'a donc pas vraiment connu. Son 2ème frère, Esteban à voulu faire ses études dans l'école de sorcellerie de Dumrstrang. Il n'a que 3 ans d'écart avec la jeune fille. Et les deux dernières de la famille s'apellent Daphnée et Luna, elles sont jumelles et n'ont que 4 ans. La famille vivait sur un petit nuage, lorsqu'un beau jour, Mme.Summers reçut un hibou lui disant que son mari avait été tué par un Mangemort lors d'un combat. La famille eu beaucoup de mal à s'en remettre. June resta, pendant un an et demi, aussi muette qu'une carpe.Elle sombrait.Puis elle reçut sa lettre pour Poudlard, alors une nouvelle vie commença pour elle. C'est cette lettre qui lui permit de tourner la page. Aprésent, elle vit au jour le jour. June à trouvé en ses camarades de Gryffondors une nouvelle famille sur laquelle elle peut toujours compter.

Description Physique :
Belle blonde aux yeux bleu, June à un phisyque à son avantage. Son visage aux traits fin en à éblouit plus d'un. Pas très grande, mais pas trop petite non plus, elle est dans la norme. Quand à son style vestimentaire, on peut dire qu'il est très varié. Tout lui va : robe, jeans, jupe, pull ... Maiselle préfère porter l'uniforme de Poudlard, dans laquelle elle est vraiment à son aise.

Caractère :
June est une jeune fille ayant toujours lesidées clairs. Elle n'a pas froid aux yeux et aime tester tous les trucks qui font peur. C'est sont courage qui l'a menée à Gryffondor Ma derrière sa carapace de tête brulée, se cache une jeune fille douce et tendre.Elle rêve de trouver son Prince Charmant. June adore rire et s'amuser. Elle est très amicale, mais il ne faut pas trop la chercher. Sinon gare-à-vous ...


Maison souhaitée : Gryffondor


VOUS

Prénom : Justine
Age : 15 ans
combien de jour en moyenne, viendriez vous sur le forum ? : 5/ 7 JOURS (mais c'est variable)
Comment avez vous connu ce forum : C'est le mien =D
Que pensez-vous du design ? Niquel
Votre avatar : Ashley Olsen
Avez-vous signer le règlement? Remplis le Formulaire d'avatar? Oui

Code du règlement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://so-magic-poudlard.forums-actifs.com
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Présentation de June Summers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Summers   Présentation de June Summers EmptyLun 12 Avr - 13:51

J'ai vu que tu fêtais ton aniversaire aujourd'hui, alors, je te le souhaite. Je savais pas trop où le faire, et ta présentation m'a semblé être une bonne idée. ^^

Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Présentation de June Summers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Summers   Présentation de June Summers EmptyLun 12 Avr - 14:31

Je te suis!!! ^^

Bon Anniversaire notre admin chérie!!!! Profite de ce beau jour! ( si c'est ton vrai anniv! Si c'est seulement l'anniv de ton pers et bien: Bon Anniv June!! )
Revenir en haut Aller en bas
June Summers
Admin
Admin
June Summers


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Armée de Dumbledore
Baguette: Bois de Pin et Plume de Phénix
Relations: Emma [Meilleure Amie] II Lilly [Amie d'enfance] II Luyan [Amie]

Présentation de June Summers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Summers   Présentation de June Summers EmptyLun 12 Avr - 17:22

MERCI BEAUCOUP !!!!!!

C'est super sympa =D

[C'est seulment l'annif' de June ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-magic-poudlard.forums-actifs.com
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Présentation de June Summers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Summers   Présentation de June Summers EmptyLun 12 Avr - 17:30

Et bien bon anniversaire June.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Contenu sponsorisé





Présentation de June Summers Empty
MessageSujet: Re: Présentation de June Summers   Présentation de June Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de June Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de June
» Retrouvailles [June]
» Presentation de Rose Weasley
» Présentation De Luna Lovegood =)
» Présentation de Lilly Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: