__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Retrouvailles [June] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [June]   Retrouvailles [June] EmptyJeu 8 Avr - 21:05

Il était 9h et comme à mon habitude, j'étais arrivée une heure avant le départ du train. Le quai 9 3/4, Quel magnifique endroit! Le cheval de fer gigantesque se dressait et surplombait la gare. Et comme à chaque fois, j'en étais émerveillée. J'avais mis ma nouvelle jupe taille haute à motif, elle m'enserrait la taille, mon haut était un simple T-shirt blanc en coton rentré dans ma jupe. J'avais mis mes spartiates à Talons, auxquelles j'avais rajoutées une lanière de cuir.
J'attendais mon amie, nous avions rendez-vous à 9h15 pour pouvoir profité du dernier moment en dehors de l'école. June et moi nous étions rencontrées en 1ere année, nous nous étions tout de suite entendue à merveille. Depuis 5 ans déjà nous étions inséparable.
Je m'assis sur un banc, il n'y avait pas encore énormément de gens, quelques parents stressés avaient emmenés leur enfants une heure à l'avance. Quand je vis mon amie, elle avançait vers moi avec un grand sourire. Je me mis à courir sur le court espace qui nous séparait et la pris dans mes bras.

- Tu m'as tellement manquée!! Alors tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
June Summers
Admin
Admin
June Summers


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Armée de Dumbledore
Baguette: Bois de Pin et Plume de Phénix
Relations: Emma [Meilleure Amie] II Lilly [Amie d'enfance] II Luyan [Amie]

Retrouvailles [June] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [June]   Retrouvailles [June] EmptySam 10 Avr - 14:11

Pour la 4ème fois de ma vie j'entrait dans la gare. Elle était pleine de moldus (comme d'habitude). Ils étaient tous très préssés. Et leur train était vraiment bizarre. Pas de vapeur, juste de grands fils tout bizarre. Maman m'avait juste déposé à l'entrée de la gare avec notre voiture volante, car elle était déjà en retard pour son bouleau. Emma devait m'attendre. Je pressai le pas et fonçais avec mon chariot sur la barrière entre les voix neuf et 10. J'émergeais alors dans un volupte de fummée qu'un grand train rouge et noir dégageait avec grand bruit. Il n'y avait pas grand monde encore. Il ne me fallut que quelque minutes avant d'apercevoir Emma. C'était ma meilleure amie depuis notre 1ère année à Poudlard. Je remarquais qu'elle était très bien habillée. Pour ma part, j'avais optée pour des vêtements moldus : un short en jean, une chemise blanche et une paire de spartiate.
Lorsque Emma me vit, elle bondit de son banc et courrut vers moi. Nous nous enlaçâmes.


-Tu m'as tellement manquée!! Alors tes vacances?, me dit-elle.

-Moi aussi tu m'as manquée !!

Nous nous lachâmes le sourrires aux lèvres.

-J'ai passé de superbes vacances. Esteban est rentré à la maison. Il m'a beaucoup parlé de Dumstrung. Il dit que c'est très rigoureux là-bas et les profs' ne sont pas super sympa ... On est partit une semaine à la mer avec Les jumelles et maman. Si tu savais comme elles étaient contentes !! Et toi ??Qu'est-ce que tu as fait de beau ??
Revenir en haut Aller en bas
https://so-magic-poudlard.forums-actifs.com
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Retrouvailles [June] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [June]   Retrouvailles [June] EmptySam 10 Avr - 18:22

Mon amie avait choisis des affaires type moldus, surement pour se fondre dans la masse, même si cela lui allait très bien. Nous nous détachèrent. Elle avait été avec sa famille pendant toute les vacances.
- Ma tante travaillait, je suis restée à Londres pendant toutes les vacances, j'ai vu quelques amis! J'étais contente de les revoir, et sinon j'ai attendu la rentrée avec impatience, j'ai lu, et appris tout ce que j'ai put pour cette année, enfin, tu me connais! Maintenant raconte moi! Tu as rencontrée un garçon??
La question habituelle, mais j'espérais que mon amie avait eu plus de chance que moi! Moi la petite première de la classe fan de mode! Fille vivant chez les moldus!
Revenir en haut Aller en bas
June Summers
Admin
Admin
June Summers


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Armée de Dumbledore
Baguette: Bois de Pin et Plume de Phénix
Relations: Emma [Meilleure Amie] II Lilly [Amie d'enfance] II Luyan [Amie]

Retrouvailles [June] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [June]   Retrouvailles [June] EmptyLun 12 Avr - 17:30

- Ma tante travaillait, je suis restée à Londres pendant toutes les vacances, j'ai vu quelques amis! J'étais contente de les revoir, et sinon j'ai attendu la rentrée avec impatience, j'ai lu, et appris tout ce que j'ai put pour cette année, enfin, tu me connais! Maintenant raconte moi! Tu as rencontrée un garçon??

Elle me posait toujours la même question lorsqu'on se revoyait. Et j'avais toujours la même réponse. J'étais très difficile comme fille. J'avais pas mal de prétendantmais aucun ne me correspondait vraiment. Je préférais attendre le coup de foudre que de sortir avec quelqu'un juste pour qu'on me remarque. C'est pour cdela que je répondis la moue boudeuse :

-Non ... Et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://so-magic-poudlard.forums-actifs.com
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Retrouvailles [June] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [June]   Retrouvailles [June] EmptyLun 12 Avr - 18:15

Elle fit la moue et me répondit par le négatif. June attendais le bon. Moi pour ma part je voulais juste un garçon qui me comprenne, qui m'amuse, je ne le veux pas parfait, loin de là! Je le veux chiant! Que l'on ne s'ennuie jamais avec lui, qu'il y ai toujours quelque chose à apprendre l'un sur l'autre. Tu m'étonne que je ne trouve pas...
- Heu, hé bien, il n'y avait que des moldus, il y a eu ce garçon, je ne connais même pas son nom, c'est un sorcier.. On s'est vu une soirée, je me suis amusée et on s'est embrassés. Je ne l'ai pas revu. J'aimerai tellement qu'il soit à Poudlard!! Mais il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités.
Nous marchions sur le quai, je mis ma tête sur son épaule, et mon bras sous le sien, nous continuions de marcher, je repris, plus doucement, un peu mélancolique:
- June, les garçons, c'est difficile! J'en ai marre, je me redressais et m'arrêtais et parlais plus fort, un peu plus déterminée, animé par une petite flamme de colère, pourquoi dès qu'il y en a un de bien, un avec qui ça pourrait marcher, il se barre comme un lâche tout de suite?
Je me repris, mon amie n'avais pas besoins de répondre, mais je m'attendais à ce qu'elle réplique.
Revenir en haut Aller en bas
June Summers
Admin
Admin
June Summers


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Armée de Dumbledore
Baguette: Bois de Pin et Plume de Phénix
Relations: Emma [Meilleure Amie] II Lilly [Amie d'enfance] II Luyan [Amie]

Retrouvailles [June] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [June]   Retrouvailles [June] EmptyJeu 15 Avr - 18:39

Nous continuâmes à marcher sur le quai, bras dessu bras dessous.

-June, les garçons, c'est difficile! J'en ai marre ... pourquoi dès qu'il y en a un de bien, un avec qui ça pourrait marcher, il se barre comme un lâche tout de suite?!!?

La théorie des garçons ... A la la ... c'était à perdre la tête. Jfrottais doucement l'épaule d'Emma en me disant qu'elle se faisait bien du soucis .

-Laisse faire le temps!! Tu verras, lorsque se sera lemoment, tu en trouveras un qui en vaudrat la peine.

Je savais que cette phrase était valable autant pour moi que pour elle. J'attendait moi aussi le Prince Charmant. Je fixai le grand train rouge et noir qui luisait de tout feux. Il y avait beaucoupplus de monde que lorsque j'étais arrivée. C'est alors que je epnsais à la nouvelle année. A tout ces nouveaux trucks que l'on allait apprendre ... et c'est avec enthousiasme que je dit à Emma :

-Cette année, seseral'année de tous les défis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://so-magic-poudlard.forums-actifs.com
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Retrouvailles [June] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [June]   Retrouvailles [June] EmptyVen 16 Avr - 13:53

June et moi étions sur la même longueurs d'ondes, sur les garçons du moins... on en voulait un bien.
Elle se redressa et me déclara que ce serai l'année de tout les défis. Je souris enthousiasmé et lui tapais dans la main en criant : -YEAHHHH!!
Nous nous mîmes à rire. Ça faisait du bien de la retrouver!
Je me reforgeais, j'avais eu vent des histoires qui se passaient dans le monde des sorciers, mais il fallait que j'en sache plus. Les forces du mal revenais à l'attaques? Je n'avais pas touché à une gazette depuis le début des vacances et je comptait sur mon amie pour m'en informé, décidément, aurait on une année tranquille à Poudlard. Ça m'étonnerai et heureusement!
-
Au fait, qu'est ce qu'il se passe chez les sorciers? J'ai entendu parler du soulèvement par un type noir au chemin de traverse. Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
June Summers
Admin
Admin
June Summers


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Armée de Dumbledore
Baguette: Bois de Pin et Plume de Phénix
Relations: Emma [Meilleure Amie] II Lilly [Amie d'enfance] II Luyan [Amie]

Retrouvailles [June] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [June]   Retrouvailles [June] EmptyJeu 22 Avr - 19:27

-Au fait, qu'est ce qu'il se passe chez les sorciers? J'ai entendu parler du soulèvement par un type noir au chemin de traverse. Tu peux m'expliquer?

Je savais qu'Emma n'avait pas eu une seule nouvelle du monde sorcier pendant les vacances. Et même si se n'était pas jolie-jolie, elle voulait absolument que je lui explique. Moi, je n'aimais pas vraiment parler de ça. Tous ces trucks de magie noire et de mage maléfique ça me fouttait les jetons.
Mais je me jetais à l'eau :


- C'étais un milieu du mois d'Août ... ,chuchotai-je en perdant peu à peu confiance en moi. Mon frère , Esteban, m'avait promis que nous irions acheter ensemble son nouvel équipement de Quidditch. Il faisait super beau et super chaud. Et donc, après avoir fait nos courses, on est allé mangé une glace. Tout d'un coup il y a eu grand BOUM et pleins de gens hurlaient dans la rue. Et puis, Esteban est devenu tout blanc et il m'a dit "Viens, il faut qu'on s'en aille". Mais, tu me connais, j'ai foncé droit vers le bruit. Et là j'ai vu la Boutique de Fleury et Bott en feu. J'ai cherché qui avait bien pu faire ça. Devine qui c'était ...?

Mon amie me regarda et fit signe de continuer.

- Stan. Le conducteur du Magicobus. J'étais hors de moi. J'ai sortis ma baguette et lui ai pointé dessus. Mais, il m'a devancé et m'a jeté un sort. Regarde ...

Je soulevai mes cheveux et lui montrait la petite cicatrice en forme de croissant de Lune qui ornait mon cou.

-Ensuite, je suis tombée dans les pommes. Esteban m'a ramené à la maison et je me suis fait engueuler par ma mère. J'ai appris qu'il ne l'avait toujours pas retrouvé. Heureusement qu'il n'y a pas eu de morts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://so-magic-poudlard.forums-actifs.com
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Retrouvailles [June] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [June]   Retrouvailles [June] EmptyDim 25 Avr - 22:51

Elle me raconta l'histoire de ses vacances, j'en fut pétrifié de terreur pour elle. Bien que j'eusse fait la même chose qu'elle, je ne put que frissoner. Je lui dis tout bas, comme pour moi même:
- Tu es vraiment folle !
Je fis un geste d'impatience pour me demander de continuer son histoire. C'était Stan, le conducteur du magicobus, même si je n'y étais monté qu'une fois, Stan m'avait semblé cool. Ce que mon amie me racontait me faisait froid dans le dos.
-Tu veux dire Stan? Notre Stan Rocade? Qu'est ce qui a bien put lui arrivé, il est peut être devenu fou, j'ai lut ça quelque part: un seul sort permet de rendre fous!
Elle me montra sa cicatrice:
- On ne l'a pas retrouvé? Mais c'est de la pure folie! Il se ballade donc en liberté?
Je ne pus m'empêcher de toucher ma ceinture, là où était cachée ma baguette, sa présence me réconforta. Je demandais à June:
- à ton avis, qu'est ce qu'il voulait? Tu penses qu'il était sous le sortilège Imperum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [June] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [June]   Retrouvailles [June] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de June
» Un sujet avec June ???
» Présentation de June Summers
» Rendez-vous attendu [June]
» Elly à la Folie [by June & Jerry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Autres Destinations :: Londres :: La Gare-
Sauter vers: