__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Courage is my way
Harry Potter


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Qui es-tu?
Camp: membre de l'armée de Dumbeldore
Baguette:
Relations: Emma:: Ma meilleure amie; Lilly:: Insupportable; June:: Super amie

OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] Empty
MessageSujet: OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]   OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] EmptyLun 10 Mai - 18:54

Je sortais de mon cours de potion, et il faut avouer que la bonne humeur n'était pas au rendez vous. J'avais une heure sans cours, et j'hésitais entre: aller dans la salle des gryffondor ou enfourcher mon balais. Mais je m'étais finalement décidé à monter dans la salle commune, en espérant y voir des amis. Ma robe de sorcier flottait et les couleurs de gryffondor ornait ma cravate ainsi que l'écusson du lion que j'étais si fier de porter. J'étais maintenant dans l'escalier qui menait au 5eme étage, c'est alors que je la vit: Lilly Malfoy, arrogante petite Malefoy, exactement comme son frère, comme toute sa famille en fait. Nous étions dans le même escalier, alors l'escalier se mit à bouger et nous fûmes propulsés à terre, la jeune Malefoy me tomba dessus. Je me relevais en hurlant:

- Tu n'aurais pas put faire attention??!! Tu crois vraiment que tout le monde est a tes pieds et rêvent de toucher une Malefoy! Désolé de te décevoir!! Va te chercher un autre toutou pour te rattraper!!

Je me frottais le bras énergiquement, elle m'avais fait mal et ma mauvaise humeur ne faisait qu'aggraver mon manque de respect pour les Malefoy. Je vis dans ses yeux une lueur de défi. Alors l'escalier s'arrêta en plein trajet, nous étions dans les airs, avec aucun échappatoire possible. J'avais entendu parler de ce phénomène, les escaliers étant intelligents et doués de conscience, ils s'arrêtaient quand ils sentaient que quelques choses se passaient au dessus. Je grognais donc:

- C'est pas vrai, bloqués ici.... avec elle... par merlin!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]   OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] EmptyMar 11 Mai - 19:48

Pff !! Mon frère était vraiment un imbécile !! Non mais franchement !! Sous quel prétexte devais-je être chaperonner par Pansy. Quelle idée !! Heureusement, j'étais parvenu à m'en débarasser, non sans mal, et maintenant je comptais me rendre dans les appartements du parrain de mon frère. Après tout, le fait que Severus soit son parrain m'arrangeait bien. Il me considérait un peu comme sa filleule d'ailleurs. Je montais les escaliers pas à pas, calmement, me repassant mentalement la scène qui s'était déroulé quelques minutes auparavant. La tête baissée, des livres coincés contre ma poitrine, je m'engageai sur un nouveau escalier, celui-ci se mit à bouger. Surprise et donc déséquilibré, je tombait et atteris avec violence sur quelqu'un. Je m'apprêtai à m'excuser comme toute personne civilisé malgré les apprioris que l'on avait contre ma maison à ce sujet. Mais, la voix qui s'éleva dans les escaliers m'en empêcha directement.
- Tu n'aurais pas put faire attention??!! Tu crois vraiment que tout le monde est a tes pieds et rêvent de toucher une Malefoy! Désolé de te décevoir!! Va te chercher un autre toutou pour te rattraper!! De plus, en se relevant brutalement, il m'avait poussé et je m'étais fait mal. Mais ma colère prit le dessus sur la douleur de mon bras, et je le fusillai de mon regard le plus noir. Non mais pour qui se prenait-il ? Je n'avais pas fait exprès. Un imbécile, ce potter, comme ne cessait de le répéter mon frère. Malgré le fait que je n'aimais pas les pré-jugements, je commençai à croire que celui-là était plus que correct. Tellement énervé, je ne lui répondis même pas, il se frottai le bras et un sourire typiquement malfoyen orna mon viasge. J'espérai qu'il se soit fait bien mal, ça lui apprendre à me parler sur ce ton. Je le regardai avec défi, et sentis l'escalier bouger à nouveau, super !! J'allais enfin être débarassé de cet idiot. Mais, l'escalier voyait cela autrement et préféra s'arrêter dans l'air. Je regardai derrière moi, impossible de revenir devant moi et devant impossible aussi. Je n'avais plus qu'à rester coincé avec lui. D'ailleurs on avait le même avis sur le sujet, car il lança à mi-voix :
- C'est pas vrai, bloqués ici.... avec elle... par merlin!
- Ravie de voir que nous sommes du même avis Potter. Je n'aime pas cela non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Harry Potter
Courage is my way
Harry Potter


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Qui es-tu?
Camp: membre de l'armée de Dumbeldore
Baguette:
Relations: Emma:: Ma meilleure amie; Lilly:: Insupportable; June:: Super amie

OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]   OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] EmptyMer 12 Mai - 18:12

Je grognais et m'assis sur une marche de l'escalier, plusieurs mètres au dessus la fille. J'avais décider de ne pas lui adresser la parole jusqu'à ce que l'escalier se décide enfin de bouger. Mais 5 minutes passées à rien faire m'avait montré que l'escalier serait surement plus têtu que moi. Je lui demandais clairement:

- Tu faisais quoi ici? Pas que je m'y intéresse particulièrement, mais je pense qu'on sera plus vite sortit d'ici si on parle un peu...

A vrai dire, je n'avais aucune envie de lui parler, c'était la sœur de mon pire ennemi et a ce que j'avais vu d'elle, elle était aussi insupportable que lui... avec son petit aspect supérieur. Je croisais son regard, le même que Malfoy, enfin Draco Malfoy, son frère, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]   OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] EmptyJeu 13 Mai - 13:46

Il grogna et s'assir sur une marche loin de moi. Super !! Je m'installai sur une marche ouvrit mon sac et en sortit un livre, appelé "Magie et Enchantements". Le temps passerai plus vite ainsi.
J'étais plongé dans ma lecture, lorsque la voix de Potter s'éleva dans l'escalier :
- Tu faisais quoi ici? Pas que je m'y intéresse particulièrement, mais je pense qu'on sera plus vite sortit d'ici si on parle un peu...
- J'ai tout mon temps. Rester coincé ici ne me gêne pas plus que ça. Par contre, je n'en dirais pas autant pour ce qui est de faire la conversation avec toi.

Je n'avais aucunement l'envie de lui répondre, ni même d'avoir une conversation posé avec une personne qui n'étais pas capable de mettre ses apprioris de coté. Je tournai la tête et croisai son regard. Puis, décidé par je ne sais quoi, je finis par lui répondre :
- Je comptais aller voir la personne que je pourrai appelé Parrain. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Harry Potter
Courage is my way
Harry Potter


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Qui es-tu?
Camp: membre de l'armée de Dumbeldore
Baguette:
Relations: Emma:: Ma meilleure amie; Lilly:: Insupportable; June:: Super amie

OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]   OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] EmptyDim 16 Mai - 18:05

J'étais déconcerté, n'avait-elle pas compris que lui parler n'était pas un plaisir, mais une obligation si je voulais un jour sortir de cette galère. Je soupirais et marmonnais dans ma barbe :
- On croirait entendre Malfoy, puis je dis plus haut, pour qu'elle m'entende, sache que si je devais choisir, je préfèrerais ne pas être ici, et encore moins avec une MALFOY, mais les choses on été décidées autrement et donc, pour éviter de passer une après midi bloqué ici, il faut que l'on se parle. Même si je suis d'accord ça ne m'enchante absolument pas.
Elle me répondit finalement qu'elle allait voir son parrain, je me demandais qui cela pouvait être? Connaissant les Malfoy, ça devait être Rogue et elle me retourna la question:
- Heu, bah moi je montais dans la salle commune des gryffondors. Je ... Heu, j'ai une heure sans cours là...
Je ne sais pas ce qui me poussa à dire, ça, j'eus l'air stupide. En quoi cela pouvait il l'intéresser? Et puis même, qu'est ce qui me prenais de raconter ma vie à cette fille. Je me repris et attendis pour voir si les escaliers s'étaient enfin décidés à bouger, je soupirais et posa encore une question à la jeune fille:
- Tu es en quelle année?
Pas mieux comme question passe partout!! Et en plus, la conversation se faisait!

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]   OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] EmptyDim 16 Mai - 22:33

Un soupir suivit ma réponse, puis il marmonna : On croirait entendre Malfoy !!
Il pensait certainement que je ne l'avais pas entendu, chose tout à fait fausse, vu que j'avais l'ouïe très très développée. Puis, il poursuivit :
- sache que si je devais choisir, je préfèrerais ne pas être ici, et encore moins avec une MALFOY, mais les choses on été décidées autrement et donc, pour éviter de passer une après midi bloqué ici, il faut que l'on se parle. Même si je suis d'accord ça ne m'enchante absolument pas.
- Je suis une Malfoy c'est normal que tu ai l'impression d'en entendre une. Moi, aussi, je préférerai être ailleurs. Mais, comme je n'ai apparemment pas le choix, je te parlerai.

Il ne releva pas quant à ma réponse, bien que je m'attendais à ce qu'il me demande qui était mon parrain. Quoique... Il avait certainement compris. Puis, il me dit qu'il avait une heure de "rien" et qu'il montait dans sa salle commune. Un silence s'installa, avant qu'il ne le brise en me demandant :
- Tu es en quelle année ?
- 4ème ! Toi ? 6ème ? Comme mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Harry Potter
Courage is my way
Harry Potter


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010

Qui es-tu?
Camp: membre de l'armée de Dumbeldore
Baguette:
Relations: Emma:: Ma meilleure amie; Lilly:: Insupportable; June:: Super amie

OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]   OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] EmptyVen 21 Mai - 18:42

Je hochais la tête à sa question. Et je lui dit, avec mauvaise humeur:

- Tu crois qu'il faut qu'on deviennent meilleurs amis pour ce que ces fourbes veuillent bien nous laisser partir?, Non, ce n'était pas une question en fait!

Et d'ailleurs, je sauterais dans le vide si cela devait se passer. Mais ça, j'évitais de le dire à haute voix. On ne sait jamais. jus une idée, on pourrait peut être expérimenter des sorts pour se sortir d'ici. Le problème c'est que Emma n'était pas là et c'est elle qui normalement me sortait de toutes ces embrouilles!

- On pourrait essayer de le faire bouger avec des sorts, j'ai vu Mcgonagall le faire une fois parce que l'escalier n'allait pas dans le sens où elle voulait! Tu connais quelques sorts Malfoy?

Je n'écoutais que les cours qui m'intéressaient, or là je n'avais aucune idée de comment procéder pour ce genre de choses, mais je ne voulais pas me ridiculiser devant une petite sorcière de 4eme année et encore moins une Malfoy!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]   OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] EmptyVen 4 Juin - 20:58

Il me dit :
- Tu crois qu'il faut qu'on deviennent meilleurs amis pour ce que ces fourbes veuillent bien nous laisser partir?, Non, ce n'était pas une question en fait!
Je ris intérieurement à sa remarque. Il ne manquerait plus que ça !!
- J'espère pas !! J'suis pas sure que ça va marcher.

Puis il balança :
- On pourrait essayer de le faire bouger avec des sorts, j'ai vu Mcgonagall le faire une fois parce que l'escalier n'allait pas dans le sens où elle voulait! Tu connais quelques sorts Malfoy?
- J'pense que tu dois en connaitre plus que moi, t'as deux années de plus après tout.


Je me tus attendant qu'il me réponde. Finalement, c'était plutot marrant de parler avec lui. Mais ça en aucun cas je l'avouerais à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Contenu sponsorisé





OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] Empty
MessageSujet: Re: OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]   OUPSS... bloqués [Lilly&Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUPSS... bloqués [Lilly&Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lilly
» Lilly's Diary
» Présentation de Lilly Malfoy
» Un sujet avec Lilly ???
» La caverne créative de Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Poudlard :: Le Château :: Les Grands Escaliers-
Sauter vers: