__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal De Emma: Don't touch!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Journal De Emma: Don't touch! Empty
MessageSujet: Journal De Emma: Don't touch!   Journal De Emma: Don't touch! EmptyJeu 8 Avr - 17:40

3 Septembre (22h):
Mon cher journal, demain c'est le grand jour, La rentrée à Poudlard. J'ai hate de revoir tout le monde, ma maison est vite et je m'ennuie toute seule. Mes amis sont à des kilomètres de moi. J'ai Hâte de revoir Lilly. Quoi? Je ne t'en ai toujours pas parlé? C'est une jeune fille de 14 ans que j'ai rencontrée dans une ruelle, je l'ai surement sauvée d'un fou^^. Enfin bref, elle est adorable, j'ai tout de suite accrochée, je peux tout lui dire, on rigole, et elle est accro de shopping aussi! Tu te rend compte! Finis les discutions ennuyantes sur la mode : "comment porter sa robe de sorcier" maintenant je peux parler de robes sans être regardée comme un alien! Je sais, ça paraît bête comme ça, mais c'est soulageant d'être avec quelqu'un comme soi!
Il paraît qu'il y a beaucoup de nouveau, espérons qu'il y en ai un qui puisse faire rebattre mon cœur. J'attends demain. 10h à la gare. Me connaissant, j'y serai à 9h, Je rejoins June là-bas, j'ai hâte de la revoir, j'ai tellement de chose à lui raconter!! Ma valise est énorme. Il faut dire que j'ai dépensée un peu plus que ce que j'aurais du!
Je te laisse, je vais me coucher, peut être que la journée de demain arrivera plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Journal De Emma: Don't touch! Empty
MessageSujet: Re: Journal De Emma: Don't touch!   Journal De Emma: Don't touch! EmptyMar 13 Avr - 10:41

4 septembre (4h30)
Journal, la journée n'est pas arrivée plus vite, je n'ai pas dormi de la nuit à cause de mon excitation. poudlard c'est ma maison, et je n'en ai pas d'autre au monde. Dans quelques heures je serai devant le quai 9 3/4, je n'arrive pas à m'imaginer que mes deux mois de clavaires sont finis! Je vais m'habiller. pour la rentrée je vais mettre ce que j'ai acheté avec Lilly. C'est dommage je ne la verrai pas, elle dois être avec son arrogant de frère. Et dire qu'en première année j'ai réussis à être intéressée par lui, mais qu'est ce qui m'a pris: j'étais jeune et insouciante, ça doit être ça! Bref, passons.
Ce garçon, j'aimerai tellement qu'il soit à Poudlard!! Il était tellement interressant, comme si il ne pouvais se confier à personne, qu'il était réduis à rester dans l'insouciance, ses fossettes, ses yeux...
Il faut que tu arrête de rêver Emma et même si il était à Poudlard, il ne te regarderai même pas! Bon je vais me préparer. Je te reprendrais et te raconterai le voyage en arrivant à Poudlard.

4 Septembre ( 10h 30)
Je te reprends, on viens de démarrer, on sort de la gare. Enfin en dirrection de Poudlard! june est partie voir des amis de griffondor et moi je vais partir voir Luyan. Elle me manque tellement!! Avec June, on s'est racontés nos vacances et elle m'a mise au courant des nouvelles du monde des sorciers, ça faisait du bien, coupé de son monde pendant pratiquement 2 mois, c'est assez déroutant! J'ai vu Lilly de loin, je lui est souris mais c'est tout, son frère était à coté.
Je reviens, je te range juste dans mon sac pour que personne ait l'idée de le lire! Sinon je serai mal!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal De Emma: Don't touch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's links
» Emma Grace
» Un sujet avec Emma??
» Quelques création by Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Zone Hors Jeux :: Games :: Journal intime-
Sauter vers: