__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Emma Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Emma Grace Empty
MessageSujet: Emma Grace   Emma Grace EmptyMar 6 Avr - 23:02

__ GRACE Emma __

<< Emma Grace Iconemmawatsonch11Emma Grace Iconemmawatsonbe2Emma Grace Iconemmawatsonred7>>

Nom :Grace

Prénom : Emma

Age :16

Origine : anglaise, de Londres

Baguette : Bois de vigne et ventricule en cœur de dragon

Année scolaire : 6eme année

Histoire : Ma vraie vie à commencé vers l'age de 9 ans je crois, quand mes parents m'ont quitter. Avant ça j'étais une petite fille heureuse et sans soucis qui grandissait bien, avait un amoureux. D'accord, c'était encore l'époque de: "Tu veux être mon amoureux et je te passe un morceau de ma glace?" et on nous répondait oui. Mais j'avais quand même tout qui se rapproche de la vie parfaite, et je la croquais à pleines dents: mes parents m'aimaient énormément et nous étions une famille unie jusqu'à ce jour. Ce terrible jour qui avait brisé la vie d'une fillette encore trop jeune pour endurer tout ce mal. Ces petites épaules frêles qui tout à coup, du jour au lendemain devaient supporter le plus gros poids sur ses épaules: Emma Grace fut orpheline. Une lettre était posée négligemment sur la table, on y lisait:
" Chérie, ne nous en veut pas mais nous sommes partis. cela devenait trop dangereux pour toi, avec nous dans les parages. On reviendra quand tu aura fait ta vie et que tu sera une femme, que tu aura fondée ta famille et que tu aura découvert qui tu es. Nous avons appelé ta tante, elle arrivera ce soir. N'oublie jamais que nous t'aimons plus que tout et que rien ni personne ne pourra nous enlever ça, au moins." Tout un univers qui disparait cette petite fille pourtant si rieuse et aimante venait d'être fracassée. Pendant près de 9 mois je vivais comme un fantôme. Sans but et ne voulant rien. Puis, un jour, je me réveilla. je ne sais pas bien ce qui me réveilla mais je fus enfin vivante. A 11 ans je reçus une lettre. Une étrange lettre envoyée par des hiboux. on l'appelle à rentrer dans une école de sorcellerie. Est ce une blague? Malheureusement, en voyant la tête de sa tante si aimante, je sus que c'était vrai. Je ne posais aucune question, et pourtant, dans ma petite tête de 11 ans, elles fusaient, s'entremêlaient, s'entrechoquaient, ne voulaient pas s'en aller. La rentrée suivante, j'arrivais à Poudlard. Je ne sais pas si mes parents sont oui ou non comme moi, ou si ils sont simplement comme les autres... Cela fait maintenant 4 ans que je passent ici. J'arrive dans la gare de poudlard où cette année, une multitude de changements risquent de s'opérés.


Description Physique : Je suis blonde, mes cheveux sont ondulés naturellement. Je fais environ 1m72, mes yeux sont chocolat. Je suis plutôt fine et je suis mannequin au pays des moldus. Donc je ne vais pas me vanter, mais je suis plutôt attirante. J'aime mettre des talons hauts malgré ma grande taille. J'aime énormément la mode et c'est ce que je regrette chez les sorciers, les moldus ont une imagination débordante. Ce qui fait que je suis toujours à la pointe de la mode moldus. Mon maquillage est la plupart du temps naturel et simple.

Caractère :Je suis très travailleuse, là est surement ma principale qualité. J'aime rire et faire rire les autres, comme les autres filles de mon age, je suis un peu timide et encore très peu sur de moi. Malgré ce que j'ai longtemps fait croire, je ne suis ni hypocrite, ni envieuse, ni superficielle, ni profiteuse, ni niaise, ni naïve. J'aime la justice. Plus tard je veux avoir un grand travail. Pas d'enfants. Peut être un mari si je rencontre l'homme de ma vie, mais cela m'étonnerai grandement. J'aime le concret le vrai, le net. J'aime faire la fête quand je ne suis pas plongée dans mes livres et je suis très fidèle en amitié. Je crois que c'est tout ce dont je suis capable de dire sur moi pour l'instant... Ha non! J'avais oublié le plus important: Je suis têtue comme une mule!! :

Maison souhaitée: Serdaigle

VOUS

Prénom :Romane
Age : 15ans
combien de jour en moyenne, viendriez vous sur le forum ? : 3/ 7 JOURS
Comment avez vous connu ce forum : sur un autre forum =)
Que pensez-vous du design ? j'adore harry potter mais on peut améliorer des tas de choses=)
Votre avatar :Emma Watson
Avez-vous signer le règlement? Remplis le Formulaire d'avatar? Oui et non pas encore
Code du Règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Emma grace le Jeu 8 Avr - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Summers
Admin
Admin
June Summers


Messages : 145
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 31
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Armée de Dumbledore
Baguette: Bois de Pin et Plume de Phénix
Relations: Emma [Meilleure Amie] II Lilly [Amie d'enfance] II Luyan [Amie]

Emma Grace Empty
MessageSujet: Re: Emma Grace   Emma Grace EmptyMer 7 Avr - 18:25

Bienvenue !!!

Tu es Validée

Maison : SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://so-magic-poudlard.forums-actifs.com
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Emma Grace Empty
MessageSujet: Re: Emma Grace   Emma Grace EmptyJeu 8 Avr - 7:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Grace Empty
MessageSujet: Re: Emma Grace   Emma Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's links
» Un sujet avec Emma??
» Journal De Emma: Don't touch!
» Quelques création by Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: