__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre Explosive [Luyan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyMar 13 Avr - 21:58

Enfin à la gare. Je venais de transplaner avec ma mère, celle-ci venait de repartir à la maison, après m'avoir souhaité une bonne rentrée, et me dire que je devais revenir pour les vacances de la Toussaint. J'avançai avec empressement sur le quai de la gare. Quand tout à coup je sentis un violent choc, je tombai sur le sol, emmenant avec moi, la cage de ma chouette, et mes deux valises.
Après m'être remis du choc, je balançai en maugréant :
- Vous n'auriez pas pu faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Luyan Loaderner
Rêve ta vie et vis tes rêves...



Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Qui es-tu?
Camp:
Baguette: Bois de saule
Relations:

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyMer 14 Avr - 10:47

Mauvaise humeur, quand tu nous tiens... Luyan donna un coup de pied dans une canette abandonnée, dans la gare côté Moldu. Sa mère venait de l'abandonner - oui, sa grand-mère tenait ab-so-lu-ment à être accompagnée à une espèce de fête de vieilles - devant la gare avec un sourire pour simple au revoir. Rappelons-le, les vacances, elle les passerait au château... elle ne verrait donc pas sa famille avant un bail. Agacée, elle traversa le mur pour arriver sur la voie 9 3/4, et posa sa valise à côté d'elle, avant d'avancer un peu plus et... BANG ! La jeune fille fut précipitée sur le sol, elle, sa valise, et son chat, Galaxy, qui se tenait sur sa valise. Dans un miaulement agressif, il se redressa aussitôt, suivit de l'adolescente, qui grimaça :

- Je suis pas la seule à de voir faire attention, j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyMer 14 Avr - 10:51

- Je suis pas la seule à de voir faire attention, j'crois ! me lança-t-elle
- Non, mais, vous vous prenez pour qui ? dis-je en me relevant.
J'époussetai ma robe, récupérai ma chouette Shana qui était toute affolée, redressai mes deux valises, et toissai cette fille.
Blonde, grande, c'était pas une Serpentard à ma connaissance. Même si c'était souvent eux, qui étaient de mauvaises humeur le jour de la rentrée. Peut-être une nouvelle ? Non, son visage m'était familier. Une autre maison ?


HS : Normalement les RP ne se font pas à la première personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Luyan Loaderner
Rêve ta vie et vis tes rêves...



Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Qui es-tu?
Camp:
Baguette: Bois de saule
Relations:

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyJeu 15 Avr - 13:00

HJ : Ca dépend, en tout cas j'ai toujours fait mes RPs comme ça... Si ça pose problème je peux le faire à la première personne ^^'

Sans répondre Luyan la détailla de haut en bas, furieuse. Grande, brune, à l'air hautain : qui, dans son année, ne connaissait pas Lilly Malfoy ? Elle n'avait jamais eu affaire à cette fille, mais visiblement elle était aussi aimable voire moins qu'une porte de prison. Décidant de s'amuser un peu, l'adolescente adopta une toute autre attitude. Elle esquissa un sourire, se retint de tendre la main, et lança avec un air ravi :

- Sinon, moi c'est Luyan Loaderner, je suis à Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyJeu 15 Avr - 13:08

HS : Ca m'a surprise c'est tout.

Elle me détailla du regard, avec une pointe de je ne sais trop quoi. Puis, un sourire s'afficha sur son visage et elle me dit :
- Sinon, moi c'est Luyan Loaderner, je suis à Serdaigle.
- Enchantée, je suis Lilly Malfoy, je suis à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Luyan Loaderner
Rêve ta vie et vis tes rêves...



Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Qui es-tu?
Camp:
Baguette: Bois de saule
Relations:

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyVen 16 Avr - 11:52

- Enchantée, je suis Lilly Malfoy, je suis à Serpentard.
- Je sais, sourit Luyan. Je t'ai déjà croisée plusieurs fois, en fait... Désolée, de t'avoir cogné dedans, au fait.

Ou comment changer d'humeur en quelques secondes... Une minute plus tôt, elle lui criait dessus, et maintenant, elle s'excusait. On est normale où on ne l'est pas... La Serdaigle esquissa un petit sourire forcé, et joua machinalement avec une mèche blonde de ses cheveux, ayant posé sa valise à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyVen 16 Avr - 13:46

- Je sais. Je t'ai déjà croisée plusieurs fois, en fait... Désolée, de t'avoir cogné dedans, au fait.

Cette fille était étonnante, habituellement l'énonciation de son nom, faisait presque fuir les gesn. Alors que cette fille, restait là, à sourire.
- Désolé aussi.

Elle sourit et joua avec une mèche de ses cheveux. Je posais ma valise qui commençait à peser dans mes bras. Un silence pesant s'installe avant que je ne demande :
- Le fait que je sois une Serpentard, ne te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Luyan Loaderner
Rêve ta vie et vis tes rêves...



Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Qui es-tu?
Camp:
Baguette: Bois de saule
Relations:

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyVen 16 Avr - 13:53

- Désolé aussi.

Curieusement, Luyan ne l'imaginait pas faire des excuses... C'était Lilly Malfoy, quoi. Visiblement, elle se trompait... Mais heureusement, elle n'était pas du genre à avoir des préjugés sur les gens avant de les connaître. La Serpentard enchaîna justement... sur sa maison. Luyan se mit à rire.

- Non, pas vraiment. J'ai toujours cru comprendre que c'était le contraire, qui gênait, en général... Moi je m'en fiche, des maisons. Ca ne fait des gens ce qu'ils sont, ça souligne juste un peu de leur caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyVen 16 Avr - 14:30

- Non, pas vraiment. J'ai toujours cru comprendre que c'était le contraire, qui gênait, en général... Moi je m'en fiche, des maisons. Ca ne fait des gens ce qu'ils sont, ça souligne juste un peu de leur caractère...

Elle était vraiment surprenante. Elle raisonnait comme moi. Etonnant !!

- Je suis ravie de t'entendre dire cela. Je pense la même chose. Pour ma part, je ne fais aucune différence. Et je cotoie beaucoup plus de personnes d'autres maisons que de ma propre maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Luyan Loaderner
Rêve ta vie et vis tes rêves...



Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2010

Qui es-tu?
Camp:
Baguette: Bois de saule
Relations:

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyVen 16 Avr - 14:50

- Je suis ravie de t'entendre dire cela. Je pense la même chose. Pour ma part, je ne fais aucune différence. Et je cotoie beaucoup plus de personnes d'autres maisons que de ma propre maison...

- C'est bizarre, avoua Luyan. D'habitude les Serpentards - sans vouloir te vexer, hein - sont plus du genre "je suis le boss, les autres maisons ça craint". Je suis contente de voir que tu n'es pas du tout comme ça... Enfin je dis ça, je n'avais jamais vraiment parlé avec des Serpentards. C'est ce qu'on dit...

Elle sourit pour montrer que ce n'était pas un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Malfoy
Apparences Trompeuses



Messages : 441
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 28
Localisation : In Malfoy's Manor

Qui es-tu?
Camp: Son coeur est au bien, ce que son nom est au mal
Baguette: Bois de Vignes et Plume de Phoenix
Relations: Emma : Sa protectrice June : Son amie d'enfance Harry : Son ennemi Luyan : Son acolyte Jerry Badckley : Le prof que j'aime le moins.

Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] EmptyVen 16 Avr - 15:00

- C'est bizarre, avoua Luyan. D'habitude les Serpentards - sans vouloir te vexer, hein - sont plus du genre "je suis le boss, les autres maisons ça craint". Je suis contente de voir que tu n'es pas du tout comme ça... Enfin je dis ça, je n'avais jamais vraiment parlé avec des Serpentards. C'est ce qu'on dit...

Ainsi, elle se fiait aussi au on dit. J'affichais un visage peiné. Je n'arriverais jamais, à faire changer d'avis trois maisons sur la notre.
- C'est justement à cause des on dit, que beaucoup de Serpentard sont rejetés par les autres maisons. Pour ma part, c'est à cause de mon nom. Si je le prononce, les gens ne me parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Dray-Mione.skyrock.com/ http://Fiction-2010.skyrock.c
Contenu sponsorisé





Rencontre Explosive [Luyan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Explosive [Luyan]   Rencontre Explosive [Luyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Explosive [Luyan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs De Luyan
» Luyan Loaderner
» Luyan's Links...
» serdaigles en force!! [Luyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Autres Destinations :: Londres :: La Gare-
Sauter vers: