__ Poudlard __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__ Poudlard __

Soirées, Magie, Enchantements, Amitié, Amour : Bienvenue à Poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les élèves de Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Les élèves de Poudlard Empty
MessageSujet: Les élèves de Poudlard   Les élèves de Poudlard EmptyLun 12 Avr - 22:43

Ici on postera les postes vacant des élèves de Poudlard de la 1ere à la 7eme année!

Leur noms:

Les élèves de Poudlard Icontomwellm3
Alec Miller
age: 17
feat: Tom Welling


Les élèves de Poudlard Iconrobertpattinson9
Edward Wood
age: 17
feat: Robert Pattinson


Les élèves de Poudlard Bonnie10
Ginny Weasley
age: 14
feat: Bonnie Wright


Les élèves de Poudlard Img-194006l0euz
Harry Potter
age: 16
feat: Daniel Radcliffe


















.


Dernière édition par Emma grace le Mer 28 Avr - 16:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Les élèves de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de Poudlard   Les élèves de Poudlard EmptyLun 12 Avr - 23:31

Nom et Prénom du personnage:Alec Miller
age:17 ans

célébrité sur l'avatar: Tom Welling
année d'étude:7eme
Maison: Griffondor ou poufsoufle

*Libre (veuillez indiquer quand il sera pris)*

<< Les élèves de Poudlard Tom-we28 >>


Mon histoire :
Alec a toujours été un garçon plutôt sage, ses parents étant assez riche avec une vie de famille harmonieuse, tout pour être heureux. Mais un jour sa mère, souffrant d'une maladie de coeur, décède. Son père se met à travailler à l'étranger et à ne rentrer qu'une fois par semaine, le dimanche. Le reste du temps, Alec, enfant de 11 ans est tout seul. Il reçoit une lettre étrange: il est inscrit à l'école de sorcier de Californie. Bien sur, il est persuadé que ceci est un canular: en effet, personne n'aurait put l'inscrire et il ne crois pas en la magie. Parce que si la magie existait, sa mère serai t elle morte et aurait il vécut les 2 dernières année dans la solitude la plus totale? Il refusa donc d'y aller et s'inscrit dans un collège non loin de chez lui, il n'en parle même pas à son père. Alors 3 sorciers en robes noires débarquent chez lui et le pris de ranger ses affaires, il part pour "montcrofford" l'école des Californie pour jeune sorciers. Il y passera 6 ans de sa scolarité. Mais son père doit s'enfuir en Europe, à Londres plus précisément, alors Alec ne pouvant se séparer de son père déjà trop absent le suit. Il rentrera à Poudlard quelques mois après.


Mon caractère :
Alec est très mature, le fait qu'il est vécut seul toute sa vie en a fait un garçon responsable. Il est gentil, il est drôle mais à un très lourd passé derrière lui et n'accorde que très difficilement sa confiance. Il est très timide et a perdu toute confiance en lui même. Il ne travaille pas beaucoup et est dans le premier tiers de la classe. Il est particulièrement douée pour défense contre les forces du mal et sortilèges. Il a talent inné pour la sorcellerie même si c'est un sang de bourbe.


Mon physique, Mon style:
Même si son monde est celui des sorciers à présent, il lui reste quand même les goûts des moldus. Il aimerai s'habiller très à la mode mais à trop peur d'attirer les regards sur lui. Il préfère donc les jeans et les T-shirt. Ha!! oui une chose que j'ai oublier de dire, notre garçon n'a jamais froid! C'est un chauffage ambulant!


Dernière édition par Emma grace le Mar 13 Avr - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Les élèves de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de Poudlard   Les élèves de Poudlard EmptyMar 13 Avr - 0:02

Nom et Prénom du personnage: Edward Wood
age:17 ans

célébrité sur l'avatar: Robert Pattinson
année d'étude: 7eme année
Maison: Griffondor


*Libre (veuiller indiquer quand il sera pris)*

<< Les élèves de Poudlard Avarob11>>


Mon histoire :
Ses parents sont des sorciers normaux, il est rentré à Poudlard, c'était son rêve. Après sa première année d'étude brillante, il décide de se mettre au quidich, son rêve s'est transformé: il veut maintenant devenir membre de l'équipe de quidich de Griffondor. Son rêve se réalisa l'année suivante. Il vit encore plus haut: devenir chef de l'équipe et lors de sa 5eme année, son rêve se réalisa une fois de plus. Maintenant son rêve est de mettre la main sur cette fille, cette fille qui obnubile, il pense à elle jour et nuits, il ne peut pas s'en empêcher. Arrivera t il à l'avoir? ce rêve se réalisera t il comme tout les autres?


Mon caractère :
Il est persévérant, ne s'arrête jamais, travaille d'arrache pied tout les jours pour être le meilleur dans ce qu'il entreprend. Il a une bande d'ami qui l'accompagne partout où il va. Il est sociable et a toute les fille à ses pieds, son grand charisme le met en haut de l'échelle sociale. Son problème est aussi qu'il a une trop grande estime de soi, il veut tout tout de suite. Il met tout les moyens en œuvre pour réussir même si il faut écraser quelques personnes au passage.

Mon physique, Mon style:
Son style est décontracté, il est très à la mode sorcier.Il est grand, environ 1m85 et mince, il entretient son corps avec des entrainements quotidiens. Il fait très attention à son image malgré ce qu'il en laisse apercevoir. Il aime capter l'attention et ses mimiques sont là pour vous faire craquer. Quand son sourire apparaît, peu d'entre nous peuvent rester concentrée plus longtemps. Ses mèches rebelles sur son front lui donne un aspect Bad Boy, et quand
il passe sa main dans ses cheveux, il vous arrivera d'avoir des chocs
cardiaques. C'est comme si il avait un pouvoir naturel maléfique qui consiste à envouter toutes les belles demoiselles qui traînent dans les parages. Un conseil: éloignez vous de lui ou votre petit cœur se retrouverai briser en mille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Les élèves de Poudlard Empty
MessageSujet: Ginny Weasley   Les élèves de Poudlard EmptySam 17 Avr - 20:15

Nom et Prénom du personnage:Ginny Weasley
age:14

célébrité sur l'avatar: Bonnie Wright
année d'étude:4eme
Maison:Griffondor


*Libre
(veuillez indiquer quand il sera pris)*

<< Les élèves de Poudlard Ginny310 >>


Mon histoire:
C'est la dernière de la famille, n'ayant eu que des frères, elle fut chouchoutée par sa mère. Son père travaille au ministère et ses 3 autres frères sont à Poudlard. Elle a deux autres frères qu'elle voit rarement ayant de nombreuses années de plus qu'elle. Voyant tout ses frères partir pour Poudlard, elle a attendu cette rentrée avec impatience. Le choipeaux se posa sur sa tête "Poudlard" ce nom résonna, toutes sa maison se leva pour l'applaudir. Elle rougit comme a son habitude et alla rejoindre une fille avec qui elle a parlé dans le train, par chance, elles sont dans la même maison. Ça deviendra sa meilleure amie. Maintenant, elle est en quatrième année et rien à changé, Poudlard est toujours sont rêve et elle ne s'en lasse jamais.

Mon caractère :
Ginny est une jeune fille très intelligente, elle est courageuse et drôle. Elle redoute le regard des gens, c'est la seule chose qui l'effraie, ou presque. Elle se confie très bien aux gens en qui elle a confiance, sinon elle a un peu du mal a accorder sa confiance, ayant toujours peur de la critique. Elle est très modeste et ne considère jamais rien comme acquis. Elle est très discrète dès qu'il y a du monde et se referme presque sur elle.

Mon physique, Mon style:
Ginny est rousse, avec des beaux cheveux longs. Ses yeux sont d'un bleu incroyable, un seul regard et vous ne pouvez plus la lâchée! Elle rougit très facilement et sa peau blanche le laisse voir sans scrupules. Elle n'est pas très grande, enfin 1m67, mais son rêve a toujours été de faire dix centimètres de plus, comme ça, elle pourrai se distinguée des autres. Elle a eu sa période très sobre, elle ne portait que du gris et des vêtements passent partout. Mais depuis quelques temps, la mode l'intéresse. Elle se transforme et veut porter des habits qui la mettrons en valeur en temps que femme. Mais il lui faudrait un peu plus de confiance en soi pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Les élèves de Poudlard Empty
MessageSujet: Harry Potter   Les élèves de Poudlard EmptyDim 18 Avr - 10:55

Nom et Prénom du personnage:Harry Potter
age:16

célébrité sur l'avatar: Daniel Radcliffe
année d'étude:6eme
Maison: gryffondor


*Pris*

<<Les élèves de Poudlard Avadan10>>


Mon histoire :
Ses deux parents sont morts quand il était petit et il a été élevé par de la famille moldus qui le déteste. Harry n'a jamais connu l'amour maternelle, ni aucun d'ailleurs. Ce n'est qu'a 11 ans qu'il réalise qu'il est spécial. C'est un sorcier, alors sa vie va vraiment démarrer. Notre jeune garçon découvre, apprend.Il est fait pour tenir une baguette, il en est sur. Il se lie d'une très forte amitié avec Emma Grace et Ron Weasley. Comme on dit, c'est des amis pour la vie et rien ne pourra jamais les séparer.

Mon caractère :
Harry n'est pas très sur de lui, il redoute toujours les filles, ne sachant comment les comprendre. Mais il est courageux et donnerai tout pour sauver les gens qu'il aime. Il n'a pas beaucoup d'estime pour lui même et déteste qu'on s'en prenne à sa famille ou ses amis. Il déteste l'injustice et qu'on s'en prenne aux plus faibles que soi.

Mon physique, Mon style:
Harry est plutôt grand et maigre, avec des cheveux d'un noir de jais. Il a les yeux bleus et un merveilleux sourire. Il s'habille classique, un jean, un T-shirt et une paire de Stan Smith ou converses qui font toutes la différence.


Dernière édition par Emma grace le Lun 3 Mai - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma grace
°fashion Geek is.. me°
Emma grace


Messages : 386
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Poudlard

Qui es-tu?
Camp: Albus' arme
Baguette: Bois de vigne et coeur de dragon
Relations: Harry_ c'est le meilleur ami que j'ai jamais eu

Les élèves de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de Poudlard   Les élèves de Poudlard EmptyMer 28 Avr - 17:27

Nom et Prénom du personnage: Ron Weasley
age:16
célébrité sur l'avatar: Rupert Grint
année d'étude:6eme
Maison: Gryffondor ou serdaigle


*Libre
(veuillez indiquer quand il sera pris ou réservé)*

<< Les élèves de Poudlard Img-161025fg9j3>>


Mon histoire
:
Ron a une très grande famille. Bill, Charlie, Percy, Les jumeau Fred et George et sa petite sœur Ginny. Dès sa naissance, ses ainées étaient à Poudlard, il a donc rêver d'y entrer depuis qu'il a l'age de penser... en gros très longtemps. L'y voici maintenant et il a deux meilleurs amis: Harry Potter et Emma Grace qu'il ne quittera jamais. Il n'a jamais été spécialement doué à l'école mais il se débrouille pas mal avec un balai.

Mon caractère :
Ron est réputé pour être drôle, il arrive à dire 15 co*neries à la minutes, un vrai pro comme on dit! Il tient à ses amis et est fidèle en amitié comme en amour, bien sur, il a le droit à quelques faux pas, mais il retrouvera toujours la bonne voie!! Un de ses gros défaut: Il est très rancunier. Il agit souvent sur des coup de têtes. Et bonne chances pour le réveiller le matin!!

Mon physique, Mon style:
Ron est roux, comme le reste de sa famille en fait. Il a des tâches de rousseur et les yeux bleus ou verts à ses heures. Il est grand et plutôt bien foutu. Son style? Il n'en a pas grand choses à faire! Même si il a du gout, il hérite des fringues trop petites pour ses ainés et donc pas vraiment à la mode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les élèves de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les élèves de Poudlard   Les élèves de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élèves de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logements (Sorciers, Moldus) / Chambres (Élèves,Professeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__ Poudlard __ :: Administration :: Présentation :: Postes Vacants-
Sauter vers: